Diplôme en Game Art
LaSalle College Vancouver
Information clé
Emplacement du campus
Vancouver, Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
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Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
La théorie derrière le jeu
Les étudiants inscrits au programme Game Art and Design Diploma développent des compétences inébranlables en matière de conception, de conception de niveaux, de scripts de jeu, de communication écrite ainsi que d'art 2D et 3D. Les étudiants apprennent à rédiger de la documentation de conception professionnelle, des jeux de conception, des systèmes de jeu, des mécanismes de jeu et des environnements de niveaux, et à appliquer les connaissances pour créer leurs propres expériences interactives. Les étudiants ont également la possibilité de développer un travail de production de qualité professionnelle à présenter dans un projet de portfolio.
Objectifs du cours
Les diplômés démontreront:
- l'application des concepts appris des cours de conception de niveau de base: principes et terminologie de conception de jeu, recherche, analyse critique, prototypage, conception de systèmes de jeu, conception de niveau, conception d'interface utilisateur, conception adaptée aux besoins de l'entreprise, ainsi que script et art.
- Connaissance technique appliquée des scripts, des outils de conception et des logiciels conformément aux normes en vigueur dans l'industrie.
- compréhension pratique et application des principes de conception de jeu, de conception de systèmes, de conception de niveau, de conception d'interface utilisateur, de conception d'expérience utilisateur, de conception spécifique à la plate-forme et de conception de jeu libre.
- le professionnalisme à travers le processus de conceptualisation, de planification, d'exécution et de réalisation de projets de conception de jeux de qualité qui mèneront au projet Capstone et au package d'auto-promotion conformément aux normes en vigueur dans l'industrie.
- connaître les aspects de gestion et de développement du pipeline de production de jeux et démontrer des connaissances en matière de planification, de budgétisation, de spécifications, de contraintes, de portée, de travail d'équipe, de résolution de problèmes et de délais pour la création d'un jeu prêt pour le marché.
- capacité à travailler sur des projets de développement de jeux en équipe.
Aperçu
Ce programme comprend 105 crédits répartis sur 7 trimestres, soit 1540 heures.
Liste de cours
Terme 1
- Imagerie numérique
- Histoire des jeux
- Introduction à la conception de jeux
- Introduction à l'écriture de scripts
- Mini jeux et prototypage
Terme 2
- Conception de jeu libre de jouer
- Le design du jeu
- Introduction à la conception de niveau
- Script
- UI | Design UX
Terme 3
- Concepts 3D de base
- Portfolio I
- Script avancé
- Conception de niveau
- Conception de jeux pour les entreprises
Terme 4
- Pré-production et gestion de projet
- Conception de jeux pour plates-formes
- Jeu de recherche et d'analyse critique
- Conception de jeu avancée
- Électif
Terme 5
- Equipe de production I
- Projet Senior
- Conception de jeu critique
- Électif
Terme 6
- Equipe de production II
- Projet Capstone
- Électif x 2
Terme 7
- Post-production
- Projet final de pierre angulaire
- Portefeuille II
- Électif
Emploi
Les diplômés possèdent la formation et les compétences nécessaires pour rechercher des postes de concepteurs dans l’industrie du jeu vidéo, tels que concepteur de jeu, concepteur de jeu, concepteur de systèmes, concepteur de niveaux, concepteur de mission, concepteur de prototypes gratuits, concepteur de production libre, gratuit concepteur live-ops, assistant producteur et testeur.
Opportunités de carrière
Les diplômés acquièrent la formation nécessaire pour occuper des postes de conception dans l’industrie du jeu vidéo, notamment en tant que concepteur de jeux, concepteur de gameplay, concepteur de systèmes, concepteur de niveaux, scénariste de mission, concepteur de prototypes de jeux gratuits, jeux de cartes en libre accès. concepteur de production, concepteur live-ops gratuit, assistant producteur et testeur.
Lettres de créance
Diplôme
Ce programme a été approuvé par le registraire de la Direction des établissements de formation privés (PTIB) du ministère de l'Enseignement supérieur, Compétences.
Les détails
- Prépare les élèves à travailler dans les jeux, le cinéma, la télévision et au-delà
- Le programme comprend 105 crédits répartis sur sept trimestres.
- Formation pratique par des experts de l'industrie
- Construire un portefeuille pour présenter le travail
- Enseignement innovant dans un environnement à la pointe de la technologie
- Les finissants reçoivent un diplôme
Les diplômés apprennent
- Appliquer les concepts des cours de conception de niveau de base: principes de la conception de jeux et terminologie, recherche, analyse critique, prototypage et tous les aspects de la conception de jeux.
- Connaissance technique des scripts, des outils de conception et des logiciels conformément aux normes en vigueur dans l'industrie.
- Professionnalisme grâce à la conceptualisation, la planification, l’exécution et la réalisation de projets de conception de jeux de qualité menant au projet Capstone et au programme d’auto-promotion.
- Capacité à travailler sur des projets de développement de jeux en équipe et sur les délais nécessaires à la création d'un jeu prêt pour le marché.
Dans ce programme de diplôme, les étudiants acquièrent des connaissances sur les aspects de gestion et de développement de la production de jeux et démontrent des connaissances en matière de planification, de budgétisation, de spécifications, de contraintes, de périmètre, de travail d'équipe et de résolution de problèmes.
Qui devrait postuler?
Les étudiants qui viennent de terminer leurs études secondaires ou les étudiants adultes prêts à changer de carrière ou à développer leurs compétences.
- Créations axées sur les détails, avec le désir de faire passer leur imagination au grand écran
- Intéressé par le design, le dessin et la technologie
- Désireux d'apprendre de nouvelles compétences liées à la programmation et à la conception
- Connaissance de l'ordinateur et familier avec divers programmes
- Ceux qui apprécient la fusion de projets créatifs avec des applications pratiques pour une carrière passionnante
Étudiants idéaux
Qui devrait postuler?
Les étudiants qui viennent de terminer leurs études secondaires ou les étudiants adultes prêts à changer de carrière ou à développer leurs compétences.
- Créations axées sur les détails, avec le désir de faire passer leur imagination au grand écran
- Intéressé par le design, le dessin et la technologie
- Désireux d'apprendre de nouvelles compétences liées à la programmation et à la conception
- Connaissance de l'ordinateur et familier avec divers programmes
- Ceux qui apprécient la fusion des efforts créatifs avec des applications pratiques pour une carrière passionnante
Curriculum
Aperçu
Ce programme comprend 105 crédits répartis sur 7 trimestres, soit 1540 heures.
Liste de cours
Terme 1
- Imagerie numérique
- Histoire des jeux
- Introduction à la conception de jeux
- Introduction à l'écriture de scripts
- Mini-jeux et prototypage
Terme 2
- Conception de jeu libre de jouer
- Le design du jeu
- Introduction à la conception de niveau
- Script
- UI | Design UX
Terme 3
- Concepts 3D de base
- Portfolio I
- Script avancé
- Conception de niveau
- Conception de jeux pour les entreprises
Terme 4
- Pré-production et gestion de projet
- Conception de jeux pour plates-formes
- Jeu de recherche et d'analyse critique
- Conception de jeu avancée
- Électif
Terme 5
- Equipe de production I
- Projet Senior
- Conception de jeu critique
- Électif
Terme 6
- Equipe de production II
- Projet Capstone
- Électif x 2
Terme 7
- Post-production
- Projet final de pierre angulaire
- Portefeuille II
- Électif
Lettres de créance
Diplôme
Ce programme a été approuvé par le registraire de la Direction des établissements de formation privés (PTIB) du ministère de l'Enseignement supérieur, des Compétences et de la Formation.
Les détails
- Prépare les étudiants à travailler dans les jeux, le cinéma, la télévision et au-delà
- Le programme comprend 105 crédits répartis sur sept trimestres
- Formation pratique par des experts de l'industrie
- Construire un portefeuille pour présenter le travail
- Enseignement innovant dans un environnement à la pointe de la technologie
- Les finissants reçoivent un diplôme
Les diplômés apprennent
- Appliquer les concepts des cours de conception de base : principes et terminologie de la conception de jeux, recherche, analyse critique, prototypage et tous les aspects de la conception de jeux.
- Connaissance technique des scripts, des outils de conception et des logiciels conformément aux normes en vigueur dans l'industrie.
- Professionnalisme grâce à la conceptualisation, la planification, l’exécution et la réalisation de projets de conception de jeux de qualité menant au projet Capstone et au programme d’auto-promotion.
- Capacité à travailler sur des projets de développement de jeux en équipe et sur les délais nécessaires à la création d'un jeu prêt pour le marché.
Dans ce programme de diplôme, les étudiants acquièrent des connaissances sur les aspects de gestion et de développement de la production de jeux et démontrent des connaissances en matière de planification, de budgétisation, de spécifications, de contraintes, de périmètre, de travail d'équipe et de résolution de problèmes.
Résultat du programme
Objectifs du cours
Les diplômés démontreront:
- l'application des concepts appris des cours de conception de niveau de base : principes et terminologie de la conception de jeux, recherche, analyse critique, prototypage, conception de systèmes de jeu, conception de niveau, conception d'interface utilisateur, conception pour les besoins de l'entreprise, ainsi que scripts et art.
- Connaissance technique appliquée des scripts, des outils de conception et des logiciels conformément aux normes en vigueur dans l'industrie.
- compréhension pratique et application des principes de conception de jeu, de conception de systèmes, de conception de niveau, de conception d'interface utilisateur, de conception d'expérience utilisateur, de conception spécifique à la plate-forme et de conception de jeu libre.
- professionnalisme à travers le processus de conceptualisation, de planification, d'exécution et de livraison de projets de conception de jeux de qualité qui mèneront au projet de synthèse et au package d'auto-promotion conformément aux normes actuelles de l'industrie.
- connaissance des aspects de gestion et de développement du pipeline de production de jeux et démontrer une connaissance de la planification, de la budgétisation, des spécifications, des contraintes, de la portée, du travail d'équipe, de la résolution de problèmes et des délais nécessaires à la création d'un jeu prêt pour le marché.
- capacité à travailler sur des projets de développement de jeux en équipe.
Opportunités de carrière
Emploi
Les diplômés possèdent la formation et les compétences nécessaires pour rechercher des postes de concepteurs dans l’industrie du jeu vidéo, tels que concepteur de jeu, concepteur de jeu, concepteur de systèmes, concepteur de niveaux, concepteur de mission, concepteur de prototypes gratuits, concepteur de production libre, gratuit concepteur live-ops, assistant producteur et testeur.
Opportunités de carrière
Les diplômés acquièrent la formation nécessaire pour rechercher des postes de conception dans l'industrie du jeu vidéo dans des postes aussi recherchés que concepteur de jeu, concepteur de gameplay, concepteur de systèmes, concepteur de niveau, scénariste de mission, concepteur de prototypes free-to-play, free-to-play concepteur de production, concepteur d'opérations live free-to-play, assistant producteur et testeur.