Lire la description officielle

Le programme de 20 mois est conçu pour fournir aux étudiants passionnés du secteur de l’alimentation et des boissons des qualifications professionnelles leur permettant de commencer une carrière dans la gestion de restaurant. Le programme comprend des connaissances théoriques, du contenu pratique du monde réel et des stages. En plus de maîtriser les bases de la gestion des opérations de restauration, les étudiants seront dotés du sens des affaires grâce au développement de compétences en finance, en marketing et en gestion des ressources humaines, indispensables pour devenir un bon professionnel de la restauration. Ce programme est idéal pour les étudiants qui aspirent à occuper des postes tels que directeur de restaurant, responsable de restauration ou de banquet, directeur des aliments et des boissons dans les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie.

Des stages

De nombreuses opportunités pour les nouveaux diplômés et les personnes qualifiées sont disponibles pour s'inscrire à des programmes de certificat et de diplôme avec des stages pratiques aux EAU.

Les solides partenariats de HTMI au sein de l'industrie regroupant d'importants groupes hôteliers et transporteurs aériens internationaux permettent aux étudiants de faire l'expérience de stages pratiques dans divers secteurs, en fonction de l'objectif de leur programme.

L’équipe d’orientation professionnelle de HTMi Dubai sait que les recruteurs en ressources humaines attachent une grande importance aux compétences pratiques associées à une attitude positive. C’est pourquoi nous avons conçu nos cours de manière à ce que l’attitude des étudiants soit améliorée de manière à améliorer leurs perspectives de carrière. Nos stages et nos réalisations sur le lieu de travail parlent d'eux-mêmes.

75% de tous les diplômés HTMi rejoignent les grandes chaînes hôtelières internationales, un diplômé HTMi sur trois entame sa carrière dans le secteur de l'hôtellerie-restauration et 80% des diplômés HTMi obtiennent leur placement à temps plein avant la fin de leur semestre final.

Bourses d'études

HTMi Dubai offre une variété de bourses.

Les bourses sont offertes aux personnes qui ont réussi le secondaire avec une moyenne d'au moins 90% des notes (ou l'équivalent) ou une MPC 3.0 supérieure (ou l'équivalent) pour les étudiants transférés. L'étudiant doit également appuyer sa candidature par des preuves de ses motivations pour le secteur de l'accueil.

Un nombre limité de bourses est disponible pour chaque semestre (à partir de janvier et août de chaque année) et les demandes doivent être soumises au moins deux mois calendaires avant le début du semestre.

Toutes les candidatures seront examinées par le conseil académique HTMi Dubai et les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de HTMI Switzerland Dubai »

Mis à jour le April 11, 2019
Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Duration
20 mois
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin