objectif

Agilely intègre une vision complète des éléments les plus importants pour la prise de décision dans une organisation, basée sur des outils technologiques garantissant le succès de votre fonction.


Avantages du programme

  • Vous appliquerez des méthodologies de pointe qui vous permettront de mieux vous adresser à vos collaborateurs en proposant des objectifs mesurables et ambitieux.
  • Vous allez pratiquer les meilleures techniques de gestion de projet.
  • Vous allez acquérir des connaissances et des compétences qui vous aideront à développer vos compétences dans le domaine de l'intelligence économique.
  • Vous apprendrez à projeter une image puissante de l'exécutif, vous utiliserez le langage corporel en votre faveur et vous connaîtrez les éléments fondamentaux du protocole social et de l'exécutif.
  • Vous allez acquérir des outils pour une gestion irréprochable du marketing de service au profit de votre organisation.
  • Vous développerez des connaissances et des compétences pour parvenir à un leadership axé sur la personne, basé sur un encadrement et une responsabilisation qui contribueront au développement des talents de son personnel.
  • Vous allez comprendre l'essentiel du succès financier de toute organisation cherchant la rentabilité comme l'un de ses objectifs principaux.


Dirigé à

Dirigeants et cadres supérieurs des entreprises et du secteur public, de préférence titulaires d’un baccalauréat, sans toutefois s’y limiter, ayant au moins une année d’expérience dans des postes de direction ou de direction et avec le personnel dont ils ont la charge.


Contenu du programme

Le diplôme en gestion des affaires se compose de sept modules, ce qui totalise 112 heures d’études.

Module 1. Modèles de leadership et de coaching réussis (16 heures)

  • Contexte historique 2 institutions réussies
  • style de leadership de diagnostic
  • modèles de leadership qui restent malgré le temps
  • Relation de leadership et le coaching
  • Construire les compétences d'un entraîneur
  • méthodologie Coaching
  • Le soutien et l'efficacité motivation

Module 2. Formulation stratégique d'entreprise (16 heures)

  • Analyse de la situation mondiale
  • réflexion stratégique
  • analyse environnementale
  • Le processus de planification stratégique
  • Le tableau de bord équilibré dans la gestion et la stratégie centre
  • initiatives alignées dans toute l'entreprise
  • Actions de contrôle et de surveillance

Module 3. Gestion de projet (16 heures)

  • introduction
  • bases de la gestion de projet
  • Démarrage d'un projet
  • Planification d'un projet
  • Contrôle de projet
  • La clôture du projet

Module 4. Intelligence d'affaires (16 heures)

  • Introduction et historique de l'intelligence d'affaires.
  • Cycle de vie de l'informatique décisionnelle.
  • Fournisseurs actuels (fournisseurs) en intelligence d'affaires.
  • Des exemples de réussite en intelligence d'affaires.
  • Etude de cas sur un outil de calcul

Module 5. Image exécutive (16 heures)

  • L'impact de l'image physique dans le monde des affaires
  • codes d'image exécutif et robe
  • garde-robe intelligente
  • la psychologie de la couleur comme outil de persuasion
  • le langage corporel et la communication verbale
  • protocole social et exécutif
  • Protocole international (Etats-Unis, Chine, Japon)

Module 6. Marketing des services (16 heures)

  • Caractéristiques des services
  • Les stratégies conçues pour faire face à chacune des caractéristiques
  • 3 types requis pour les services de marketing industrie
  • L'importance d'identifier et d'évaluer les moments de vérité
  • Évaluation de la nécessité d'évaluer les processus et la qualité des services effectués
  • La différence entre le marketing transactionnel et relationnel
  • services purs produits purs et de l'importance de la combinaison
  • services basés sur la main-d'œuvre et de l'équipement et
  • La pyramide correcte de l'organisation
  • Le mix marketing étendu pour l'industrie des services
  • stratégie de marketing ciblée de la société
  • Comment traiter avec des clients difficiles
  • Comme les plaintes émanant des clients en colère

Module 7. Finance stratégique (16 heures)

  • Les tendances mondiales et la vision future.
  • Comprendre les finances d'une entreprise.
  • Les projets d'investissement et de financement à long terme
  • Comment créer de la valeur dans une organisation

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Espanol

Voir 128 autres cours de Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial) »

Mis à jour le Octobre 29, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
112 heures
À temps plein
Prix
44,700 MXN
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin