Filter
Diplôme
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Meilleurs Diplômes en Conception d'expositions

Un diplôme est un moyen de poursuivre vos études à l'âge adulte. Il y a des dizaines d'options disponibles et les programmes varient en longueur et se concentrer en fonction du domaine d'étude.

Qu'est-ce qu'un diplôme en design d'exposition? Si vous étudiez pour obtenir un diplôme en design d'exposition, vous pouvez vous attendre à prendre des cours portant sur les arts visuels, l'éclairage et la conception. Il peut y avoir des cours sur la conception numérique, l'ingénierie, la photographie ou la physique. Vous pouvez également prendre des cours sur les tendances et le marketing ainsi que la langue et l'écriture. Votre programme peut également vous demander de choisir parmi plusieurs choix ou de prendre d'autres cours de formation générale comme les mathématiques, les sciences, l'histoire ou les sciences humaines.

Il y a plusieurs avantages à l'obtention d'un diplôme en design d'exposition. Vous pouvez généralement vous attendre à gagner un salaire plus élevé que vous auriez sans diplôme. Votre formation sera également ouvrir plus de portes pour les choix de carrière.

Le coût d'un diplôme en design d'exposition varie en fonction de ce que l'école vous assistez.Cours de travail et la durée du programme seront également prendre en compte dans le prix de votre diplôme. Contactez votre école pour plus d'informations sur les frais de scolarité, les frais et les options de paiement.

Un diplôme en design d'exposition peut vous préparer à un certain nombre d'options de carrière. Vous pouvez travailler pour les musées mise en place des expositions permanentes, des expositions temporaires ou des caractéristiques particulières. Vous pouvez également travailler en aidant à concevoir des écrans et des décors pour des productions scéniques, y compris pièces et comédies musicales ou même travailler sur les séries de films et émissions de télévision. Vous pouvez également trouver des opportunités de travail pour les parcs à thème et lieux de divertissement. Votre éducation peut vous préparer à de nombreux emplois dans une industrie créative.

Vous pouvez choisir parmi une grande variété de programmes qui offrent un diplôme en design d'exposition. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en déposant sous forme de plomb.

Continuer Réduire

2 Résultats en Conception d'expositions

MADIN USAL

Le design intérieur Modulo_diploma permettent aux étudiants de développer des projets d'exposition et la poudre aux yeux. ... [+]

DATES: Gratuit et personnalisés. Recommandation: 2,5 mois (15 Décembre-28 février) MODE: EN LIGNE CREDITS: 15 PRIX: 975 € Récipiendaires: Les diplômés diplômés qui sont intéressés à la conception comme un outil de communication de la marque dans l' espace. La construction d'espaces intérieurs génération conforme à l'image des marques.

OBJECTIF

Le design intérieur Modulo_diploma permettent aux étudiants de développer des projets d'exposition et la poudre aux yeux. Ils seront prêts à travailler dans le domaine du merchandising visuel, l'exposition commerciale et la conception de stands commerciaux.

DÉVELOPPEMENT

Le Modulo_diploma aura lieu dans 5 différents sujets, dont le but est d'analyser et d'apprendre à projeter des intérieurs spécifiques de nature commerciale. Le passage de la connaissance client, l'analyse de la marque, jusqu'à ce que le développement d'un projet intérieur commercial.... [-]

Espagne Salamanque
Septembre 2019
Espanol
Temps partiel
3 mois
En ligne
Lire plus en français
ITECOM Art Design NICE

Le designer d’espace est un métier à part entière. L’étudiant participe à la conception et à la réalisation d’espaces architecturaux et publics. Il doit prendre en compte ... [+]

Diplôme d’état niveau III.

Durée de la formation : 2 ans

Le designer d’espace est un métier à part entière. L’étudiant participe à la conception et à la réalisation d’espaces architecturaux et publics. Il doit prendre en compte la demande de son client, et doit être doté d’une culture artistique solide, avec une grande créativité.

La formation en BTS Design d’Espace vise à former de futurs professionnels. Elle est basée sur un enseignement à la fois général, technique et technologique. A l’issue des 2 ans, vous serez capables de réaliser toute la démarche de projet.

Débouchés Architecte d’intérieur Scénographe Designer de l’environnement Designer d’espace Décorateur / Etalagiste Chargé d’événementiel Secteurs d’activités potentiels ... [-]
France Nice
Septembre 2019
À temps plein
2 années
École/université