ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez les Diplômes en Droit du commerce au Mexique 2019/2020

Un diplôme est une formation décernée aux étudiants qui ont achevé un programme d'études sur un sujet spécifique. Elles se font généralement sur un à deux ans. Les écoles techniques et les universités proposent ces formations générales ou spécialisées.

Les étudiants qui le droit des affaires de l'étude se préparer à travailler avec les questions juridiques au sein de la communauté des entreprises. Ce domaine du droit est vaste, et les programmes peuvent couvrir une grande variété de sujets et de domaines de pratique.

Le Mexique est l'un des pays touristiques les plus populaires de la planète. Le pays dispose de deux zones tropicales et tempérées donner aux étudiants le meilleur temps ici. Si vous souhaitez étudier pour votre stage à l'Université nationale autonome du Mexique, ce sera une vie brillante, avec beaucoup de divertissement dans le pays ainsi.

Les Mieux Classés Diplômes en Droit du commerce au Mexique 2019/2020

2 Résultats en Droit du commerce, États-Unis Mexicains Filter

Diplôme en procédure orale et compétences juridiques

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)
École/université À temps plein Temps partiel 96 nombre d'heures Se renseigner États-Unis Mexicains Zapopan Oaxaca + de 2

L’objectif de ce programme est d’acquérir les connaissances nécessaires pour mener efficacement des procédures orales au niveau national en matière pénale et commerciale, ainsi que pour résoudre les conflits par la négociation, la médiation, la conciliation et l’arbitrage.

Diplôme en droit des sociétés

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)
École/université À temps plein Temps partiel 120 nombre d'heures Se renseigner États-Unis Mexicains Santa Fe + de 1

L'objectif de ce programme est d'internaliser le cadre juridique de l'entreprise afin de considérer le droit comme un outil de prise de décision.