ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez les Diplômes en Droit et finance aux États-Unis 2019/2020

Un diplôme est une formation dispensée par des établissements d'enseignement supérieur qui indique que le titulaire a suivi un programme de cours dans un domaine en particulier. Ils varient en fonction de leur durée, de leur contenu et de leur prix.

Le droit et la finance est un programme interdisciplinaire conçu pour aider les élèves à comprendre l'interaction des réglementations bancaires et légales. Les cours d'un programme peuvent couvrir l'éthique professionnelle, la technologie bancaire, la gouvernance d'entreprise, les sujets juridiques dans les transactions commerciales et commerciales.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Meilleur Classement Diplômes en Droit et finance aux États-Unis 2019/2020

1 Résultats en Droit et finance, États-Unis d'Amérique Filter

Diplôme de droit social associé

North Iowa Area Community College
École/université À temps plein 1 année Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Mason City

Le programme Bureau juridique diplôme associé est conçu pour préparer les étudiants à l'emploi avec des cabinets d'avocats, des compagnies d'assurance, les institutions financières, les tribunaux et les services de police, ainsi que dans les départements juridiques des entreprises commerciales et des bureaux gouvernementaux.