ACADEMICCOURSES.FR

Meilleures Écoles Diplômes en Droit et finance

Un diplôme est un programme de troisième cycle habituellement achevée en un à deux ans. Un programme de diplôme typique offre un intérêt constant pour un domaine particulier de l'étude ainsi que l'expérience pratique sur le terrain. Les élèves inscrivent dans des programmes de diplôme en tant que préparation pour une carrière ou à la poursuite d'autres degrés.

Qu'est-ce qu'un diplôme en droit et de la finance? programmes de droit et les diplômes de la finance se concentrent généralement sur l'examen de la manière dont le financement est réglementé par la loi. Les élèves peuvent en apprendre davantage sur les bases et la théorie de la finance, y compris le financement des entreprises, comptabilité, économie et gestion des entreprises. Sur le plan juridique, ils peuvent se familiariser avec la réglementation internationale des questions financières, y compris les lois sur les valeurs mobilières, la réglementation bancaire et la gouvernance d'entreprise. De nombreux programmes de diplôme visent également à perfectionner les compétences pratiques, telles que l'évaluation critique des opérations financières, de la gestion des risques et la capacité d'identifier et d'analyser les problèmes juridiques potentiels dans le monde de l'entreprise.

Un diplôme en droit et de la finance peut aider les diplômés à acquérir un avantage concurrentiel dans le monde des affaires d'aujourd'hui, où la finance et le droit sont de plus en plus empêtré avec l'autre. Si vous envisagez de poursuivre un financier ou une carrière juridique, une compréhension globale des deux champs peut démarrer votre succès dans l'un des champs.

Les coûts nécessaires pour compléter un diplôme de droit et de la finance peuvent varier considérablement, en fonction de facteurs tels que les frais de scolarité, les frais de subsistance locaux et la disponibilité de l'aide financière. Pour en savoir plus sur vos options dans ce domaine, parler avec les responsables d'admission de votre établissement.

Les diplômés d'un programme de droit et un diplôme de finances vont souvent à travailler dans le secteur financier, avec des possibilités de carrières dans le secteur bancaire, les services d'investissement et la finance d'entreprise. Ce diplôme peut également être utile pour les étudiants qui ont l'intention d'entrer dans le domaine juridique ou de travailler dans la conformité financière. Ceux qui ont déjà un emploi pourrait trouver un diplôme les qualifie pour des augmentations ou des promotions.

programmes de droit et les diplômes de la finance sont disponibles dans de nombreuses écoles du monde entier. Pour en savoir plus sur la loi et les degrés de la finance, la recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

 

1 Résultats en Droit et finance Filter

Diplôme de droit social associé

North Iowa Area Community College
École/université À temps plein 1 année Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Mason City

Le programme Bureau juridique diplôme associé est conçu pour préparer les étudiants à l'emploi avec des cabinets d'avocats, des compagnies d'assurance, les institutions financières, les tribunaux et les services de police, ainsi que dans les départements juridiques des entreprises commerciales et des bureaux gouvernementaux.