ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez les Diplômes en Droit en Espagne 2019/2020

Les diplômes universitaires conviennent à tous ceux qui veulent élargir leurs opportunités professionnelles une fois le lycée terminé. Ces formations durent généralement moins longtemps que les programmes universitaires classiques.

Le domaine du droit est basé sur l'étude des règles mises en place par la société pour encadrer le comportement de ses membres. Le droit est généralement appliqué différemment selon les cultures; les étudiants se spécialisent généralement en droit national ou international.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Meilleure Évaluation Diplômes en Droit en Espagne 2019/2020

1 Résultats en Droit, Espagne Filter

Diplôme spécialisé dans les cas de mariage canoniques

Universidad Pontificia Comillas
École/université Temps partiel 2 années Se renseigner Espagne Madrid

Ce cours, dispensé par la Faculté de Droit Canon, offre la formation la plus complète et complète en droit matrimonial et procédural Droit Canon. Le cours combine la profondeur doctrinale avec la discipline éminemment pratique, qui comprend l'analyse et à l'étude du droit canon et la réalisation de l'approche des pratiques procédurales.