ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez les Diplômes en Études de droit en Espagne 2019/2020

Le diplôme est un document qui indique que le titulaire a suivi des cours sur un sujet en particulier ou dans un domaine d'études spécifiques. Les diplômes sont généralement attribués par des institutions académiques et indiquent que le titulaire a acquis un haut niveau de compétences.

Le domaine du droit et de la réglementation représente les règles et les directives créées pour être suivies. Ce domaine est divisé en de nombreuses sous-branches, telles que les relations internationales entre les gouvernements et les pratiques commerciales.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Meilleures Écoles Diplômes en Études de droit en Espagne 2019/2020

2 Résultats en Études de droit, Espagne Filter

Diplôme en gestion de la santé et modèles de droit

Instituto de Humanidades y Ciencias de la Salud Gregorio Marañón
En ligne À temps plein Temps partiel 120 nombre d'heures Se renseigner Espagne Espagne en ligne + de 1

Le cours développe, à travers la méthode d'enseignement dirigée par "Cases", une mise à jour des questions les plus pertinentes et pratiques qui sont remises en question dans la gestion de la santé publique et privée actuelle. Il analyse également les nouveaux critères de relation public-privé, qui peuvent être nécessaires dans le cadre des nouveaux soins de santé mondialisés.

Diplôme spécialisé dans les cas de mariage canoniques

Universidad Pontificia Comillas
École/université Temps partiel 2 années Se renseigner Espagne Madrid

Ce cours, dispensé par la Faculté de Droit Canon, offre la formation la plus complète et complète en droit matrimonial et procédural Droit Canon. Le cours combine la profondeur doctrinale avec la discipline éminemment pratique, qui comprend l'analyse et à l'étude du droit canon et la réalisation de l'approche des pratiques procédurales.