ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez les Diplômes en Études de droit au Mexique 2019/2020

Obtenir un diplôme indique que le titulaire a été capable d'étudier un sujet spécifique pendant un à deux ans. Cette formation peut être suivie au sein d'une école technique ou d'une université générale. Grâce à cette formation, les titulaires peuvent prétendre obtenir des emplois spécialisés ou accéder à des études supérieures.

L'étendue du domaine du droit et de la réglementation s'étend de plus en plus loin car la population mondiale est de plus en plus liée. C'est pourquoi la plupart des étudiants en droit ont souvent une formation internationale.

Mexique, officiellement États-Unis mexicains, est une république constitutionnelle fédérale en Amérique du Nord. Travail peut exiger un visa de travail, ce qui est difficile à obtenir si vous voulez juste à la pige pour un court laps de temps. La plupart des universités du gouvernement financés sur les villes maire (capitale de l'État) ont des cours de courte durée sur l'histoire, la gastronomie et la culture sujets, la plupart d'entre eux sont presque gratuit.

Meilleures Écoles Diplômes en Études de droit au Mexique 2019/2020

2 Résultats en Études de droit, États-Unis Mexicains Filter

Diplôme en procédure orale et compétences juridiques

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)
École/université À temps plein Temps partiel 96 nombre d'heures Se renseigner États-Unis Mexicains Zapopan Oaxaca + de 2

L’objectif de ce programme est d’acquérir les connaissances nécessaires pour mener efficacement des procédures orales au niveau national en matière pénale et commerciale, ainsi que pour résoudre les conflits par la négociation, la médiation, la conciliation et l’arbitrage.

Diplôme en droit des sociétés

Tecnológico de Monterrey (Educación Continua Presencial)
École/université À temps plein Temps partiel 120 nombre d'heures Se renseigner États-Unis Mexicains Santa Fe + de 1

L'objectif de ce programme est d'internaliser le cadre juridique de l'entreprise afin de considérer le droit comme un outil de prise de décision.