Diplôme en Études générales en Espagne

Cherchez les Diplômes en Études générales en Espagne 2019

Études générales

Un diplôme universitaire apporte la preuve que le titulaire a suivi un programme de cours dans un domaine donné. Ces formations sont parfaites pour ceux qui veulent obtenir un emploi précis ou pour se lancer dans des études supérieures dans le même domaine.

Généralement offerts au niveau des associés et des bacheliers, les programmes d'études générales peuvent être parfaits pour les étudiants qui sont intimidés ou qui ignorent tout de la concentration de leur majeur. Les programmes d'études générales touchent souvent différents domaines, des arts et des sciences humaines aux affaires et aux sciences.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Meilleure Évaluation Diplômes en Études générales en Espagne 2019

Continuer

Programme de diplôme de premier cycle

United International Business Schools
Campus À temps plein Temps partiel September 2019 Espagne Barcelone Madrid + de 1

Ce programme est un programme complémentaire qui permet aux étudiants de transférer plus de 120 crédits obtenus d'autres institutions et de gagner seulement le nombre de crédits restant pour atteindre 180, l'équivalent d'un baccalauréat, avec un minimum de 30 dans le nivellement avant le Master. cours afin de se qualifier pour l'admission dans nos programmes d'études supérieures. Reportez-vous aux exigences d'admission des diplômés pour plus de détails. [+]

Ce programme est un programme complémentaire qui permet aux étudiants de transférer plus de 120 crédits obtenus d'autres institutions et de gagner seulement le nombre de crédits restant pour atteindre 180, l'équivalent d'un baccalauréat, avec un minimum de 30 dans le nivellement avant le Master. cours afin de se qualifier pour l'admission dans nos programmes d'études supérieures. Reportez-vous aux exigences d'admission des diplômés pour plus de détails.

Durée

Selon le nombre de crédits tentés par trimestre, la sélection des cours et la planification des cours, les étudiants à temps plein peuvent, par exemple, obtenir un baccalauréat en 3 années académiques de 3 trimestres chacun, pour un total de 9 trimestres sur 20 crédits chaque; ou en 4 années académiques de 3 trimestres chacune, pour un total de 12 trimestres de 15 crédits chacun. L'obtention de crédits durant le trimestre d'été accélérera les études.... [-]