ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez les Diplômes en Formation d'assistant juridique aux États-Unis 2019/2020

Un diplôme universitaire apporte la preuve que le titulaire a suivi un programme de cours dans un domaine donné. Ces formations sont parfaites pour ceux qui veulent obtenir un emploi précis ou pour se lancer dans des études supérieures dans le même domaine.

Les cours d'un programme d'études parajuridiques couvrent généralement la terminologie, les types de documents juridiques et diverses spécialisations du droit, que l'étudiant peut souvent choisir en fonction de ses propres objectifs de carrière. Les diplômés doivent être prêts à passer les examens de certification des parajuristes locaux.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Meilleur Diplômes en Formation d'assistant juridique aux États-Unis 2019/2020

1 Résultats en Formation d'assistant juridique, États-Unis d'Amérique Filter

Diplôme de droit social associé

North Iowa Area Community College
École/université À temps plein 1 année Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Mason City

Le programme Bureau juridique diplôme associé est conçu pour préparer les étudiants à l'emploi avec des cabinets d'avocats, des compagnies d'assurance, les institutions financières, les tribunaux et les services de police, ainsi que dans les départements juridiques des entreprises commerciales et des bureaux gouvernementaux.