ACADEMICCOURSES

À temps partiel Diplômes en Gestion maritime en Malaisie 2020/2021

Le diplôme est un document académique décerné par les écoles et les universités qui indique que le titulaire a acquis des compétences dans un domaine spécifique. Cette formation implique de suivre un programme de cours dans un domaine spécifique ou sur un sujet académique donné et de réussir les examens imposés.

Les étudiants intéressés par une carrière dans un secteur lié à la marine peuvent trouver que l'étude de la gestion maritime est un choix judicieux. Les filières d’études classiques visent à améliorer la pensée critique et à perfectionner les compétences en matière de gestion, tout en mettant l’accent sur les problèmes propres au commerce dans un contexte maritime. 

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

à temps partiel Diplôme en Gestion maritime en Malaisie

1 Résultats en Gestion maritime, Malaisie Filter

Diplôme en sécurité du travail maritime

Netherlands Maritime Institute of Technology (NMIT)
Diplôme
Janv. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
7 semestres
Anglais
École/université

Le programme examine les normes internationales du travail, les lois, règlements, codes d'usages, lignes directrices et bonnes pratiques pour fournir des informations sur ...

Continuer