Filter
Diplôme
Canada Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Cherchez les Diplômes en Justice pénale au Canada 2019/2020

Les diplômes sont décernés à tous ceux qui ont achevé un programme d'études complet au sein d'une école technique ou d'une université générale, et à condition d'avoir étudié un domaine spécialisé. La plupart des diplômés obtiennent ainsi de meilleurs emplois et ont accès à des formations supérieures.

Avec des cours de correction, de criminologie, de conditionnement physique et de police, un programme de justice pénale est principalement conçu pour ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de l'application de la loi. Les étudiants peuvent apprendre des compétences pratiques, telles que le RCR, qui peuvent les aider dans leur carrière future.

Le Canada est le meilleur pays pour poursuivre vos études supérieures si vous êtes une personne interactive. Presque tous les groupes ethniques est représentée au Canada ainsi qu'il 'SA société multiculturelle. Barrière de la langue n'est pas un problème pour les étudiants étrangers que le Canada est considéré comme chef de file du monde 's dans la formation linguistique.

Les Meilleures Diplômes en Justice pénale au Canada 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Justice pénale, Canada

Bow Valley College

Un diplôme d'études de la justice avec une spécialisation Justice jeunesse vous fournira les connaissances et les compétences pour une carrière enrichissante aider la vie ... [+]

Études Justice diplôme - Justice pour les jeunes

Vous allez devenir une partie essentielle d'un système qui est à la base de la société. Un diplôme études de la justice avec une spécialisation Justice jeunesse vous fournira les connaissances et les compétences pour une carrière enrichissante aider la vie des jeunes à risque, les jeunes incarcérés, et les jeunes qui sont à se réinsérer dans la société.

Ce programme de diplôme de 16 mois (4 semestres), vous serez équipé pour assurer l'encadrement et le leadership qui peut créer un changement transformateur dans la vie des jeunes en difficulté. Toutes les études de la justice étudiants prennent le même ensemble de cours dans l'année 1 (justice pénale, la psychologie, la sociologie et la criminologie) et suivent des cours spécifiques à leur spécialisation en Année 2: Justice pour les jeunes, application de la loi, ou études correctionnels.... [-]

Canada Calgary
Se renseigner
Anglais
À temps plein
16 mois
École/université
Lire plus en français