ACADEMICCOURSES.FR

La Mieux Classée Diplômes en Justice pénale

Un programme de diplôme renforce les connaissances des étudiants dans un domaine d'expertise spécifique. Depuis que le programme est plus concentré, il faut généralement moins de temps, entre un à deux ans. Avec un diplôme, les diplômés sont généralement qualifiés pour les emplois de niveau d'entrée dans leur domaine désiré. Beaucoup de programmes utilisent les possibilités d'apprentissage par l'expérience.

Qu'est-ce qu'un diplôme en justice pénale? Cette option de diplôme engage les apprenants dans un programme consacré à l'application des lois, dissuader le comportement criminel et le maintien de l'ordre civil. Les élèves apprennent une variété de compétences qui diffèrent selon le programme focus. Les étudiants peuvent choisir des programmes qui mettent l'accent sur l'apprentissage pour la justice pour les jeunes, l'application des lois, des scènes de crime, des études de correction ou de la justice pénale générale. Les apprenants peuvent acquérir des connaissances spécifiques en criminologie, la sociologie, la psychologie, la justice pénale, manipulation des preuves, une gestion sécurisée, enquête sur les lieux du crime et de la théorie légale et pratique tel que désigné par le programme choisi par l'étudiant.

Avec un diplôme en justice pénale, vous serez probablement en mesure d'avoir un impact réel sur un système qui maintient et protège l'ordre dans la société. Les compétences que vous apprenez peut vous mener à une vie de service et de vous assurer sont prêts à entrer dans le domaine choisi lors de l'obtention du diplôme.

Les programmes varient, comme ne coûte. Il existe une variété de programmes et d'écoles disponibles dans le monde entier. Il est recommandé que les écoles et les programmes de recherche des futurs étudiants pour trouver celui qui correspond à leurs besoins.

Les diplômés pourraient être qualifiés pour les emplois dans l'application des lois, les services correctionnels, les foyers de groupe et de la sécurité. La qualification dépendra du programme. Certains programmes se spécialisent dans les services aux jeunes et permettre aux étudiants d'obtenir un emploi pour aider les jeunes à risque à l'appui de la communauté, un centre de fréquentation des jeunes, les services de la jeunesse, la réinsertion des jeunes ou dans le cadre d'un programme de loisirs.Les programmes qui mettent l'accent sur la médecine légale de préparer les étudiants à des carrières comme agents de police ou les enquêteurs scène du crime. Les programmes généraux aident à trouver un emploi dans la sécurité et la prévention des pertes.

diplômes de justice pénale sont disponibles à partir de nombreuses écoles avec des options et la flexibilité de classe variables. Pour commencer avec un cours, la recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

2 Résultats en Justice pénale Filter

Programme de diplôme en ligne dans la justice pénale

Abraham Lincoln University
En ligne Temps partiel 2 semestres Septembre 2020 États-Unis d'Amérique Los Angeles

Le domaine de la justice pénale se concentre sur le contrôle du comportement criminel dans le maintien de l'ordre public. Il comprend les principales fonctions de l'application de la loi, manipulation des preuves, une enquête de scène du crime et les responsabilités connexes. En outre, il couvre la gestion sécurisée, à la conservation et le contrôle des suspects, qui doit être effectuée d'une manière humaine en conformité avec la ...

études de la justice diplôme - justice pour les jeunes

Bow Valley College
École/université À temps plein 16 mois Se renseigner Canada Calgary

Un diplôme d'études de la justice avec une spécialisation Justice jeunesse vous fournira les connaissances et les compétences pour une carrière enrichissante aider la vie des jeunes à risque.