Filter
Diplôme
Lettonie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Cherchez les Diplômes en Logistique en Lettonie 2019/2020

Pour être diplômé, les étudiants doivent suivre un programme de cours enseigné au sein d'une université technique ou générale. Le diplôme d'enseignement supérieur, lui, se suit généralement sur un ou deux ans. Grâce à cette formation, les diplômés obtiennent de meilleurs postes et ont accès à des programmes d'études plus poussés.

La licence en logistique est parfaite pour tous les étudiants et leur permet de se choisir parmi de nombreuses carrières dans les domaines de la logistique, du commerce et de la gestion. Les connaissances acquises peuvent s'appliquer à de nombreuses situations, les diplômés sont donc parfaitement en mesure de s'adapter à des contextes professionnels variés.

Lettonie possède à la fois l'enseignement supérieur payant et financé par l'Etat. Le pays dispose de deux types de cours d'enseignement supérieur. Il s'agit notamment des programmes académiques et professionnels. Il existe trois niveaux de l'enseignement supérieur universitaire - baccalauréat, la maîtrise et de doctorat. Le climat dans le pays favorise les différents sports d'hiver et des activités de loisirs telles que le patinage sur glace, le ski et le hockey sur glace. Les étudiants internationaux préfèrent étudier en Lettonie en raison de sa vie sociale, les arts et les institutions culturelles. La culture du pays est facile à adopter pour.

Les Mieux Classées Diplômes en Logistique en Lettonie 2019/2020

Continuer Réduire
D'autres programmes disponibles en en Europe

1 Résultats en Logistique, Lettonie

Riga Aeronautical Institute

Spécialiste reçoit des connaissances sur les bases de fonctionnement de l'équipement électronique, équipement numérique, traitement des données, le transfert et l' ... [+]

Diplôme: Programme de formation professionnelle supérieure du premier niveau

Qualification: spécialiste de l'équipement électronique/>

Durée de la formation: 2,5 - 3 ans/>

Connaissances et compétences: Spécialiste reçoit des connaissances sur les bases du fonctionnement des équipements électroniques, des équipements numériques, du traitement des données, du transfert et de l'affichage, des technologies de l'information, des systèmes radioélectroniques des aéroports. Il obtient également des compétences pour l'exploitation de l'équipement et la maintenance technique; compréhension de diagrammes fonctionnels, de câblage et d'assemblage et d'éléments de diagrammes; détection de défaut, essai, réparation et réglage de l'équipement; conduite de la prophylaxie et des tâches programmées./>... [-]

Lettonie Riga
Se renseigner
Russe
À temps plein
30 - 36 mois
École/université
Lire plus en français