ACADEMICCOURSES.FR

Meilleur Diplômes en Procédure pénale

Les programmes offrant des diplômes à la fin des cours peuvent prendre aussi peu que quelques mois à quelques années. Les diplomates repartent généralement avec une formation spécialisée qu'ils utilisent pour entrer sur le marché du travail ou utiliser comme tremplin pour des études avancées ou des opportunités d'améliorer leurs positions actuelles.

Qu'est-ce qu'un diplôme en procédure pénale? Ce programme implique l'étude de concepts liés au droit constitutionnel tels que l'investigation, la poursuite et le jugement des actions criminelles. Souvent, cours se concentre sur les lois spécifiques et les pratiques juridiques d'une nation. Les étudiants peuvent en apprendre davantage sur le processus d'arrestation, y compris la réservation et la libération sous caution. D'autres domaines d'étude peuvent inclure des concepts entourant la collecte et l'utilisation de la preuve et la négociation de plaidoyer et d'autres procédures de procès criminels.

Apprendre l'art et la science des relations humaines et des interactions sociales est bénéfique pour naviguer avec succès dans la vie personnelle et professionnelle. Ces compétences générales sont applicables à un large éventail de possibilités d'emploi à l'intérieur et à l'extérieur de la spécialité des compétences liées à la justice pénale comme la police.

La comparaison des mérites de divers établissements d'enseignement vous aidera à trouver le programme qui convient le mieux à vos objectifs de carrière. Il est sage de tenir compte de la durée et de l'emplacement du programme ainsi que de ce qu'il offre pour faciliter le placement professionnel ou les occasions de réseautage. L'abordabilité du programme est également un facteur important.

L'obtention d'un diplôme en procédure pénale peut mener à un travail d'atterrissage en droit pénal en tant que policier, agent du crime ou agent de patrouille frontalière. Les titulaires d'un diplôme peuvent également chercher un poste dans un laboratoire médico-légal qui traite des éléments de preuve à utiliser pour porter des accusations et obtenir des condamnations dans des affaires pénales. Les enquêteurs de terrain et les enquêteurs de base pour les institutions publiques et les entreprises privées sont d'autres voies de carrière possibles pour les diplomates.

Étudier pour un diplôme en procédure pénale est possible dans une variété de paramètres et de programmes, à la fois en personne et en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

4 Résultats en Procédure pénale Filter

Diplôme national: maintien de l'ordre NQF 6

South African Business & Technology Institute
École/université À temps plein Temps partiel 2 années Se renseigner Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Le but de cette qualification est de fournir un programme structuré aux étudiants qui seront intéressés à apporter un changement positif dans la société; Ce cours leur donne les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir des agents de la circulation.

Diploma in Police Foundations

Algonquin College
En ligne À temps plein 2 années Se renseigner Canada Ottawa

Scène de crime FDSC et enquête médico-légale

City and Islington College
École/université À temps plein 2 années Se renseigner Royaume-Uni Londres

Ce cours d'enquête sur les lieux du crime uniques (CSI) vous prépare à une gamme de carrières en application de la loi, le système de justice pénale et professions en laboratoire, y compris en tant que scène de dirigeant de crime (SOCO) ou un agent de police.

Diplôme exécutif en médecine légale

International Career Institute
En ligne À temps plein Temps partiel Inscription libre Royaume-Uni Londres

Forensics est un domaine très intéressant, comme en témoigne les programmes de télévision populaires ces jours-ci. Voici les modules qui enveloppent ce cours.