$close

Filtres

Afficher les résultats

Programmes de diplôme en Réparation de véhicules automobiles aux Selangor Malaisie

Pour être diplômé, les étudiants doivent suivre un programme de cours enseigné au sein d'une université technique ou générale. Le diplôme d'enseignement supérieur, lui, se suit généralement sur un ou deux ans. Grâce à cette formation, les diplômés obtiennent de meilleurs postes et ont accès à des programmes d'études plus poussés.La Malaisie est une monarchie constitutionnelle f… En savoir plus

Pour être diplômé, les étudiants doivent suivre un programme de cours enseigné au sein d'une université technique ou générale. Le diplôme d'enseignement supérieur, lui, se suit généralement sur un ou deux ans. Grâce à cette formation, les diplômés obtiennent de meilleurs postes et ont accès à des programmes d'études plus poussés.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

Réduire
En savoir plus sur les études en Malaisie
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
The Otomotif College (TOC)
Selangor, Malaisie

Vous l'avez demandé et vous l'avez! Voici votre chance de poursuivre vos études maintenant avec un diplôme de niveau 4 à Kemahiran en Malaisie.

Vous l'avez demandé et vous l'avez! Voici votre chance de poursuivre vos études maintenant avec un diplôme de niveau 4 à Kemahiran en Malaisie. -
Diplôme
Anglais
École/université