ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez les Diplômes en Sciences policières en Afrique du Sud 2019/2020

Le diplôme est un document décerné aux étudiants qui ont suivi un programme de cours dans un domaine spécifique. Il est parfois nécessaire d'avoir obtenu une licence pour pouvoir suivre cette formation.

Les programmes dans le domaine de la police peuvent fournir aux étudiants une expérience approfondie dans le domaine du travail de la police. Les cours peuvent inclure la psychiatrie ou la psychologie, la science médico-légale, la police de proximité, les techniques d'investigation ou la pénologie. Ces programmes peuvent mener à des postes d’enquêteurs ou d’agents de police.

Afrique du Sud, officiellement la République d'Afrique du Sud, est un pays situé à la pointe sud de l'Afrique. Il est divisé en neuf provinces. L'Afrique du Sud n'est pas seulement un point de départ, il est lui-même une destination fantastique riche en culture, la faune et la flore et l'histoire.

Meilleures Écoles Diplômes en Sciences policières en Afrique du Sud 2019/2020

1 Résultats en Sciences policières, Afrique du Sud Filter

Diplôme national: maintien de l'ordre NQF 6

South African Business & Technology Institute
École/université À temps plein Temps partiel 2 années Se renseigner Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Le but de cette qualification est de fournir un programme structuré aux étudiants qui seront intéressés à apporter un changement positif dans la société; Ce cours leur donne les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir des agents de la circulation.