ACADEMICCOURSES.FR

Cherchez parmi Diplômes en Sciences policières en Afrique 2019/2020

Le diplôme est un document décerné aux étudiants qui ont suivi un programme de cours dans un domaine spécifique. Il est parfois nécessaire d'avoir obtenu une licence pour pouvoir suivre cette formation.

Les étudiants intéressés par les domaines de la justice pénale ou de l'administration de l'application de la loi peuvent acquérir une compréhension des opérations de police grâce à l'étude des sciences policières. Les domaines d'étude peuvent inclure les thèmes traditionnels de la justice pénale et des techniques d'enquête, ou des domaines d'intervention plus modernes peuvent inclure des études telles que la cybercriminalité.

Peut n'importe quelle autre région peut correspondre à la variété et la dimension de l'Afrique? Avec l'histoire, le paysage et la culture contributions imitables, presque pas de régions offrent une étude à l'étranger rencontre qui est plus difficile ou plus satisfaisant en termes d'étude.

Cherchez les Diplômes en Sciences policières en Afrique 2019/2020

1 Résultats en Sciences policières, Afrique Filter

Diplôme national: maintien de l'ordre NQF 6

South African Business & Technology Institute
École/université À temps plein Temps partiel 2 années Se renseigner Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Le but de cette qualification est de fournir un programme structuré aux étudiants qui seront intéressés à apporter un changement positif dans la société; Ce cours leur donne les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir des agents de la circulation.