Keystone logo

23 Diplôme Programmes dans Science environnementale 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme
  • Science environnementale
Domaines d'études
  • Science environnementale (23)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Diplôme Programmes dans Science environnementale

    Gagner des connaissances spécialisées dans un domaine peut aider à gagner la carrière de vos rêves. Un diplôme atteste de vos compétences et aptitudes dans une industrie spécialisée. Selon que vous fréquentez un étudiant à temps plein ou à temps partiel, les programmes peuvent durer jusqu'à trois ans.

    Alors, qu'est-ce qu'un diplôme en études environnementales? C'est un domaine d'étude où les étudiants apprennent à analyser et à résoudre potentiellement plusieurs problèmes liés à l'environnement dans le monde ou dans une communauté. Les programmes peuvent mettre l'accent sur l'apprentissage des énergies renouvelables, de la santé des sols et de la pollution. Certaines institutions mettent l'accent sur différents domaines de l'environnement dans lesquels une personne peut se spécialiser davantage. Certains centres d'intérêt comprennent la vie marine, la botanique et la microbiologie. Les instructeurs peuvent également couvrir les effets de l'environnement sur la santé.

    L'étude de l'environnement permet le développement de certaines compétences souhaitables chez les diplômés. Les capacités peuvent inclure l'analyse de données, la pensée créative et la capacité de mener des études en laboratoire et sur le terrain.

    L'une des premières étapes pour obtenir un diplôme est d'apprendre ou de s'informer sur le prix d'admission et les frais. En raison des différents types de programmes, le coût de la certification varie d'un pays à l'autre.

    Un champ scientifique aussi vaste ouvre la voie à de multiples carrières, selon le domaine d'études environnementales auquel les diplômés se sentent le plus à l'aise. Les postes peuvent inclure un agent de santé publique ou environnementale ou un membre du personnel d'un aquarium ou d'un zoo. Si les données et l'analyse sont d'intérêt, il existe également des carrières disponibles en tant que chercheurs à la fois en laboratoire et sur le terrain. D'autres utilisent leurs connaissances acquises pour devenir des militants pour l'amélioration des réglementations concernant le contrôle du climat et de l'environnement.

    Obtenir un diplôme en études environnementales est une étape importante pour ceux qui s'intéressent à ce domaine de la science. Heureusement, les programmes à travers le monde fournissent l'instruction nécessaire pour démontrer officiellement votre expertise. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.