Easa 0-ATPL avec nous l'expérience

Informations générales

3 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Le cours "0-ATPL avec l'expérience des États-Unis"Guide les étudiants à travers le processus d'obtention de leur licence de pilote privé aux États-Unis tout le chemin vers le niveau ATPL. Cela inclut l'ATPL congelé (A) d'examen écrit et les examens pratiques nécessaires à la qualification de l'instrument ainsi que le CPL + MEP.

ATPL est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion. Cours ATPL est destiné aux futurs pilotes de ligne. pilotes certifiés ATPL sont autorisés à agir en tant que pilote commandant de bord d'un aéronef en toute compagnie aérienne.

Privilèges

Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a).

Les objectifs d'apprentissage

Formation au sol - au cours "Zero to ATPL avec l'expérience des États-Unis", le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A) la formation de vol - la formation de vol va commencer avec le PPL (A), y compris la nuit dans les Etats-Unis, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A) en Europe, et finalise avec le CPL (A).

entraînement en vol

A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de total 100 heures de vol (y compris PPL (Un temps) collectées aux Etats-Unis):

  • 100 heures en tant que pilote commandant de bord
  • 20 heures de navigation VFR temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ
  • 50 heures de formation de l'instrument
  • 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages
  • 5 heures sur un avion complexe

ATPL (A) Formation au sol

Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol:

  • les procédures de droit de l'air et de l'ATC
  • Airframes & systèmes, électricité, centrale électrique, l'équipement d'urgence
  • Instrumentation
  • Masse et centrage
  • performance
  • Planification et suivi d'un vol
  • Human Performance & Limites
  • Météorologie
  • Navigation générale
  • Navigation Radio
  • Procédures opérationnelles
  • Principes de vol
  • Communications (VFR + IFR)

Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'une ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-FCL.

Examen - Pratique

Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à:

  • Utiliser l'avion dans ses limites
  • Terminez toutes les manœuvres aussi lisse et aussi précis que demandé par les autorités locales
  • Exercer un bon jugement et aéronautique
  • Appliquer ses connaissances aéronautiques
  • Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment.

DURÉE

De 0 à ATPL le temps minimum nécessaire est environ 63 semaines, cependant, selon la disponibilité du stagiaire cette mesure peut être faite.

Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants:

  • le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique
  • Location d'avion, y compris le carburant
  • Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels.
FlyingAcademy3FlyingAcademy2FlyingAcademy1
Mis à jour le Juin 2016

À propos de l'établissement

Flying Academy is a flight school authorized by the FAA (Federal Aviation Administration) as well as the EASA (European Aviation Safety Agency). The academy’s highest priority is to provide a safe fly ... Continuer

Flying Academy is a flight school authorized by the FAA (Federal Aviation Administration) as well as the EASA (European Aviation Safety Agency). The academy’s highest priority is to provide a safe flying environment to all its pilots. Whether at the base in Prague, Brno or Miami, Flying Academy puts its customers first, because highest customer satisfaction is one of the school’s most important values. Constant innovation keeps us ahead of the competition not only by global presence but also in technology. Réduire
Prague , Brno , South Miami Heights + 2 Plus Moins