Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifiés et des professionnels qualifiés pour l'industrie de plus en plus de voler en toute sécurité plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an à leurs destinations.
Être un pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et la capacité à comprendre et à faire face à des situations anormales.
Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de l'AESA.
Voler Académie est hautement spécialisée dans l'offre de formation de ab initio pour "gelé" ATPL (A). Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol.
Après avoir réussi le nul à l'ATPL (A) Bien sûr, vous recevrez un CPL EASA (A) de licence avec ATPL (A) la théorie achevée et sera autorisée à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) d'un aéronef en une compagnie aérienne. La licence ATPL (A) est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion.
les conditions d'entrée des cours
- L'âge minimum de 18 ans (16 ans pour inscrire le programme de formation PPL)
- certificat médical de première classe (certificat médical de deuxième classe jusqu'au MEP finition)
- Aucune expérience de vol précédent nécessaire
- niveau suffisant de connaissances de mathématiques et physique
- Langue anglaise connaissances - test oral et écrit FTO
Privilèges
Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a).
Les objectifs d'apprentissage
Formation au sol - Au cours du zéro cours ATPL, le stagiaire effectuera des cours théoriques pour PPL (A), IR (A), MdPE (A) et ATPL 650 (A)
La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A) suivie par nuit Note, se poursuit avec IR (A) et MdPE (A), et finalise avec le CPL (A).
Formation au sol
Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol:
- les procédures de droit de l'air et de l'ATC
- Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence
- Instrumentation
- Masse et centrage
- performance
- Planification et suivi d'un vol
- Human Performance & Limites
- Météorologie
- Navigation générale
- Navigation Radio
- Procédures opérationnelles
- Principes de vol
- COMMUNICATIONS
entraînement en vol
A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de 200 heures de vol au total (y compris PPL A time ()):
- 100 heures en tant que pilote commandant de bord
- 20 heures (minimum) de VFR cross-country temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ
- 50 heures de formation de l'instrument
- 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages
- 11 heures sur avion multimoteur
- 5 heures sur un avion complexe
Examen - théorique
Pour PPL (A) - Le candidat doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles).
Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissances correspondant aux privilèges du titulaire d'ATPL (A), conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-FCL.
Examen - Pratique
Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à:
- Utiliser l'avion dans ses limites
- Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par l'AESA
- Exercer un bon jugement et aéronautique
- Appliquer ses connaissances aéronautiques
- Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment.
Les frais de formation couvrent les éléments et services suivants:
- Tous les manuels de formation
- Accès au système de gestion de l'apprentissage et de l'AESA banque de questions
- le temps de l'instructeur pour la formation au sol et la formation pratique
- Avions, y compris le carburant
- Tous les frais de formation sont liés aux taux de la monnaie locale de la base volante Academy où la formation ou une partie de la formation est assurée change réels.



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Le prix est sans TVA (+ 21%)