Easa zéro à ATPL programme de formation modulaire

Informations générales

3 lieux d'étude disponibles

Description du programme

EASA DEVENIR PILOTE COMMERCIAL DE 0 À ATPL

Aujourd'hui, plus que jamais, l'industrie du transport aérien a besoin hautement qualifié et des professionnels qualifiés pour l'industrie en pleine croissance, de prendre en toute sécurité à destination de plus de 5 milliards d'euros. de passagers par an. Être un Pilote professionnel est également livré avec beaucoup de responsabilité, la prise de décision complexe et l'aptitude à comprendre et à faire face à des situations anormales.

Ce programme est conçu pour les étudiants avec peu ou pas d'expérience de vol et qui veulent poursuivre une carrière dans l'aviation conformément à la réglementation de l'AESA.

Voler Académie est hautement spécialisée dans l'offre de formation de ab initio pour "gelé" ATPL (A). Les stagiaires du programme débuteront PPL (A) et, à l'obtention de l'expérience de vol nécessaire, se poursuivront avec IR (A), CPL ou modules MEP (A) (avion multi-moteur) les programmes de vol. Après avoir réussi le nul à l'ATPL (A) Bien sûr, vous recevrez un CPL EASA (A) de licence avec ATPL (A) la théorie achevée et sera autorisée à agir en tant que pilote commandant de bord (PIC) d'un aéronef en une compagnie aérienne. La licence ATPL (A) est le plus haut niveau de certification de pilote d'avion.

Privilèges

Les privilèges du titulaire d'une ATPL (A) doivent agir en tant que pilote commandant de bord (capitaine) ou co-pilote (premier officier) dans les avions engagés dans l'exercice de transport aérien commercial tous les privilèges du titulaire d'une PPL (A ), un CPL (a) et IR (a).

A la fin du cours, chaque pilote aura 200 heures d'expérience de vol dont 100 en tant que pilote commandant de bord (PIC).

IPad gratuit

Voler Académie est d'équiper tous les stagiaires à partir de la formation professionnelle, de ab initio de gelée ATPL (A) (connu sous le nom de zéro à ATPL) avec un gratuitement Mini iPad 4G + WiFi. L'iPad sera utilisé principalement pour étudier en tant que matières sont envoyées sans fil à l'iPad du stagiaire pour chaque phase de la formation: PPL - manuels d'exploitation d'avion, manuel PPL, les graphiques, les outils de planification et des documents à ATPL - eBooks, mais aussi pour toutes les étapes intermédiaires [c.-à-IR (A)].

Les objectifs d'apprentissage

Formation au sol - Au cours de la zéro à cours ATPL, le stagiaire suivre des cours théoriques PPL (A), IR (A), député européen (A) et ATPL650 (A)

La formation en vol - La formation de vol va commencer avec le PPL (A), y compris la nuit, se poursuit avec IR (A) et le député européen (A), et finalise avec le CPL (A).

Formation au sol

Le demandeur doit passer par revêtement de la formation au sol:

  • les procédures de droit de l'air et de l'ATC
  • Cellules et systèmes, électricité, centrale, de l'équipement d'urgence
  • Instrumentation
  • Masse et centrage
  • performance
  • Planification et suivi d'un vol
  • Human Performance & Limites
  • Météorologie
  • Navigation générale
  • Navigation Radio
  • Procédures opérationnelles
  • principes de vol
  • Communications
  • entraînement en vol

A la fin de la formation, le stagiaire doit avoir un minimum de 200 heures de vol au total (y compris PPL A time ()):

  • 100 heures en tant que pilote commandant de bord
  • 20 heures de navigation VFR temps de vol en tant que pilote commandant de bord, y compris un vol cross-country totalisant au moins 540 km (300 NM) au cours de ses atterrissages avec arrêt complet à deux aérodromes différents des aérodromes de départ
  • 10 heures de formation aux instruments
  • 5 heures de vol de nuit, dont un vol de cross-country et 5 décollages en solo et 5 atterrissages
  • 5 heures sur un avion complexe

Examen - théorique

Pour PPL (A) - Le candidat doit démontrer les connaissances théoriques au bureau de la CAA sous la forme d'épreuves écrites. Tests consistent à neuf sujets (météorologie, la navigation, de communication, Connaissance générale des aéronefs, les principes de vol, droit aérien, les performances de vol et de planification, Performances et limites humaines, procédures opérationnelles).

Pour ATPL (A) - Un candidat doit démontrer un niveau de connaissance correspondant aux privilèges du titulaire d'une CPL (A) conformément aux exigences de l'AESA dans la partie-ORA et de la partie-FCL.

Examen - Pratique

Les examens de compétences pratiques dans l'avion avec l'examinateur peuvent être prises après avoir réussi les épreuves écrites [PPL (A) et ATPL (A)]. Le demandeur doit démontrer sa capacité à:

  • Utiliser l'avion dans ses limites
  • Terminez toutes les manoeuvres que lisse et aussi précis que demandé par l'AESA
  • exercer un bon jugement et airmanship
  • appliquer les connaissances aéronautiques
  • Maintenir le contrôle de l'avion à tout moment.
Mis à jour le août 2016

À propos de l'établissement

L'AESA et de la FAA a approuvé l'école de pilotage Aviation Academy est une école de pilotage autorisé par la FAA (Federal Aviation Administration), ainsi que le (European Aviation Safety Agency) EASA... Continuer

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