Lire la description officielle

L'Institute for Engineering Design se concentre particulièrement sur la conception et le développement de produits assistés par ordinateur - les ingrédients élémentaires de l'innovation et du leadership technologique. Au sein de leur équipe très interdisciplinaire, l'IKT propose une formation orientée vers la pratique, basée sur une coopération distincte avec des partenaires industriels internationaux et une recherche spécifique orientée vers l'application. Depuis des décennies, l'IKT forme des ingénieurs exceptionnels dans le domaine du développement de produits systématiques en tant qu'institution reconnue mondialement dans le domaine de la méthodologie de conception et de la gestion du cycle de vie des produits. Dans nos quatre groupes de compétences, des recherches sont menées sur un large éventail interdisciplinaire de questions actuelles, futures et liées à l’industrie.

L’École d’été de l’ingénierie des systèmes mécatroniques et de l’innovation produit vous présentera les principes fondamentaux et les défis liés à l’ingénierie des systèmes mécatroniques. La mécatronique est un sujet dynamique et multidisciplinaire combinant trois domaines d'ingénierie: mécanique, électrique et génie logiciel. Ce mélange complexe de disciplines nécessite une expertise technique approfondie.

Cette approche hautement intégrée crée des solutions intelligentes, inventives et toujours efficaces pour un large éventail de problèmes d'ingénierie de haute technologie.

  • Principes fondamentaux des éléments de machine en conception mécanique
  • Introduction à la mécatronique et à la robotique
  • Théorie de l'information et codage
  • Introduction aux entraînements électriques

L'ingénierie des systèmes mécatroniques innovants présente des défis spécifiques qui seront également abordés pendant les cours d'été. À mesure que le développement de produits des systèmes mécatroniques évolue, la génération ultérieure de produits devient également plus complexe. Vous serez initié à ce genre de défis tout en travaillant sur des études de cas pratiques.

Une partie pratique intensive fournira de grandes opportunités pour appliquer toutes les connaissances acquises. Les sujets ne peuvent évidemment être traités qu'avec un niveau de détail limité, mais doivent être suffisamment détaillés pour appliquer les concepts à un projet de conception sur lequel les étudiants travaillent dans des équipes compétitives au cours de la deuxième semaine. L'étude de cas se concentrera principalement sur la mise en œuvre de défis spécifiques dans la conception de systèmes mécatroniques, avec une complexité croissante par paliers dictée par les nouveaux objectifs du système résultant d'un processus d'innovation produit.

Les premières applications sont encouragées!

Appliquez avant le 1er mars pour recevoir un rabais de 10% sur les frais de scolarité - en cas d'admission. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site Web de notre programme: https://www.academy. RWTH -aachen.de/en/education-formats/summer-schools/mechatronic-systems-engineering-and-product-innovation?utm_source=keystone

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 14 autres cours de RWTH International Academy / RWTH Aachen University »

Mis à jour le September 22, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Juin 24, 2019
Duration
3 semaines
À temps plein
Prix
2,990 EUR
Comprend la demi-pension et les événements sociaux
Deadline
Avril 1, 2019
Early Bird Discount: complete your application until 1 March to get a 10% discount on the total fees - in case of admission!
Par lieux
Par date
Date de début
Juin 24, 2019
Date de fin
Juillet 12, 2019
Date limite d'inscription
Avril 1, 2019
Early Bird Discount: complete your application until 1 March to get a 10% discount on the total fees - in case of admission!

Juin 24, 2019

Location
Date limite d'inscription
Avril 1, 2019
Early Bird Discount: complete your application until 1 March to get a 10% discount on the total fees - in case of admission!
Date de fin
Juillet 12, 2019