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Comment atteindre une performance supérieure et de succès stratégiques


"Ce qui est mesuré est accompli." C'est un axiome d'affaires que vous avez entendu mille fois. Malheureusement, les choses les plus mesurer entreprises (à court terme du rendement financier et la productivité locale) ne détermine pas la réussite à long terme dans un marché concurrentiel.

Afin d'atteindre et de maintenir le succès stratégique par excellence opérationnelle, votre système de gestion du rendement doit équilibrer paramètres client, les paramètres des processus d'affaires, les mesures de développement interne, et les mesures financières. Et, ces mesures doivent être alignés à se concentrer sur la vision et la stratégie.

En 1992, Robert Kaplan de la Harvard Business School et David Norton Solutions de la Renaissance a introduit le Balanced Scorecard (BSC), un complément aux systèmes traditionnels de mesure financière qui a aidé les entreprises à gérer la performance et de progrès. Cet outil a évolué en un système de gestion stratégique qui peut vous aider à atteindre et de maintenir le succès stratégique que les modifications de l'environnement des affaires.

Dans deux jours, en utilisant le tableau de bord prospectif va vous montrer comment appliquer et adapter ce système à votre entreprise. Plus précisément, vous apprendrez à:

  • Ajustez les quatre perspectives BSC à votre environnement
  • Sélectionnez lag et entraîner des mesures qui ont du sens pour votre entreprise
  • Lien objectifs opérationnels et stratégiques
  • Intégrer BSC avec les outils de mesure et d'autres techniques
  • Exploiter le tableau de bord prospectif comme un système de gestion stratégique
  • Identifier et mettre en œuvre durable des améliorations stratégiques

Programme Soyez nefits

  • Traduire la vision et la stratégie dans votre système de gestion du rendement
  • communique efficacement tout au long de l'intention stratégique de votre entreprise
  • Déterminer les critères de financement du développement, des processus d'affaires satisfaction de la clientèle, et internes qui soutiennent la stratégie d'entreprise

Qui participe?

  • Mi-ou le gestionnaire de niveau supérieur de l'administration, l'exploitation ou de fabrication
  • propriétaire et gestionnaire de processus
  • Leader d'une initiative Lean Management
  • Membre d'une équipe d'amélioration des opérations
  • Responsable Qualité
  • Professionnel qui est activement impliquée dans les efforts de votre organisation pour améliorer la qualité ou de réduire les coûts et les temps de cycle

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Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
2 jours
Temps partiel
Prix
995 USD
Deadline
By locations
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Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Application deadline
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