Enseignant-consultant par écrit

UMaineOnline (University of Maine)

Description du programme

Lire la description officielle

Enseignant-consultant par écrit

UMaineOnline (University of Maine)

Présentation générale des enseignants - Consultant en écriture Certificat

L'importance des enseignants de haute qualité dans chaque classe est une priorité reconnue dans l'éducation américaine. L'enseignement de l'écriture, en particulier, a été identifié comme un haut profil préoccupation dans nos écoles et collèges. Le Projet national d'écriture a été fondée en 1974, et l'Université du Maine (UMaine) est devenu un site du Projet national d'écriture en 1997. Depuis ce temps, les deux organisations sont venus à être identifiés non seulement avec la qualité d'écriture instruction, mais aussi avec le développement des leaders de perfectionnement professionnel pour l'écriture et l'alphabétisation en général dans leurs propres écoles et au niveau de l'État et national.

Chaque année, deux idées clés du projet national d'écriture sont édictées à l'Institut annuel du Projet de rédaction Maine - une séquence de cours de six crédits à UMaine. Premièrement, les programmes de perfectionnement professionnel efficaces offrent des possibilités fréquentes et continues pour les enseignants à écrire, ainsi que d'examiner la théorie de l'alphabétisation et de l'enseignement pratique ensemble. Deuxièmement, les enseignants qui sont bien informés et efficaces dans leur pratique peuvent être des enseignants avec succès d'autres enseignants ainsi que des partenaires de l'éducation la recherche, le développement et la mise en œuvre. Collectivement, les enseignants-leaders sont notre plus grande ressource pour la réforme de l'éducation. Cette approche dirigée par l'enseignant au perfectionnement professionnel a été montré pour être efficace à la réalisation à long terme, l'amélioration systémique. Par conséquent, il est utile pour les participants, les administrateurs et les communautés à tous les niveaux dans un certificat qui reconnaît ceux qui ont terminé le plein, complément de douze crédits de cours dans le programme de projet d'écriture à l'Université du Maine.

Objectifs pédagogiques:

  1. Les éducateurs vont développer une riche compréhension du rôle de l'écriture dans la vie personnelle et professionnelle des enseignants et autres éducateurs.
  2. Les éducateurs viendront enrichir leur compréhension des méthodes pour l'enseignement de l'écriture, y compris le rôle de la réflexion et un échange collégial à générer expertise des enseignants.
  3. Les éducateurs vont comprendre la nature, les méthodes et les défis de collègues de mentorat et des enseignants de leadership au niveau des écoles et des districts locaux, y compris les exigences d'être un agent de changement.
  4. Les éducateurs vont comprendre l'importance et la possibilité pour les enseignants de leadership au-delà du niveau local, y compris le Maine et les projets nationaux d'écriture, ainsi que des organisations gouvernementales et commerciales.

Tout le travail est basé sur les normes nationales du Projet national d'écriture (PNT), le Conseil national des professeurs d'anglais (NCTE), et le contenu des organisations de zone en vigueur.

Exigences du programme (12 crédits)

Les élèves atteignent le certificat d'études supérieures pour le Maître-Consultant par écrit en remplissant quatre, cours de trois crédits dans l'ordre (12 crédits). Par exemple, un étudiant débutant la séquence au printemps 2016 se déroulerait comme suit:

  • ERL 545: Introduction à l'3cr Projet national d'écriture. - En ligne Spring, année 1
  • ERL 546: Institut des enseignants Leadership 3cr. - sur le campus, Juillet (7 jours)
    • Préalable: ERL 545 (Introduction au Projet national de rédaction).
  • ERL 547: Séminaire de mentorat 3 cr. - En ligne printemps, l'année 2
    • Pré-requis: ERL 545 (Introduction au Projet national d'écriture) et ERL 546 (Institut de leadership du personnel enseignant).
  • ERL 548: Institut avancé en leadership Teacher 3 cr. - sur le campus, Juillet (7 jours), l'année 2
    • Pré-requis: ERL 545 (Introduction au Projet national de rédaction), ERL 546 (Institut de leadership du personnel enseignant), et ERL (Séminaire de PMN en mentorat) 547.

RENSEIGNEMENTS SUR L'APPLICATION

Lorsque vous êtes prêt à appliquer, s'il vous plaît examiner d'abord ces instructions d'application. Ensuite, remplissez votre demande en ligne ici.

Les candidats doivent être titulaires d'un baccalauréat. Les demandes de renseignements concernant les procédures de demande doit être adressée à Becky Libby, par email becky.libby@umit.maine.edu ou par téléphone 207-581-2444.

umoed08

Qu'est-ce que je peux faire avec le Maître-Consultant en écriture certificat?

Cette collection ciblée des cours de trois crédits est soigneusement séquencée pour amener les participants de l'homme pratiquant en classe à l'enseignant-conseiller compétent et confiant en écriture. Le ERL d'introduction 545 commence cette séquence avec les enseignants 'examen de leur propre écriture, compte tenu de la façon dont les autres de l'expérience de l'alphabétisation peut différer de leur propre, et d'entreprendre une réponse par les pairs à l'écriture et à la discussion. ERL 546 place alors les étudiants dans le cadre du mentorat par les pairs. Avec l'échange de démonstrations pédagogiques, les participants ont l'expérience de ce que signifie être des experts et des amis critiques dans une communauté de praticiens essentiellement égales. Ensuite, le Séminaire de PMN dans le mentorat, ERL 547, initie l'étude directe de mentorat ainsi que le conseil de rédaction de nouveaux projets Fellows comme ils commencent le chemin vers le leadership des enseignants. Le Maître-Consultant en écriture séquence se termine par l'Institut avancé en leadership enseignant, ERL 548, dans lequel les mentors continuent de conseiller les boursiers dans la préparation de leur démonstration d'enseignement tout en se préparant une proposition et un plan pour le changement systémique dans leur propre milieu scolaire. Au total, le Maître-Consultant en séquence d'écriture progresse en douceur de l'auto-réflexion à travers l'interaction entre pairs à l'actualisation de la direction des enseignants.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
5,016 USD
$ 418 / cr. en état et 523 $ / cr. en-dehors de l'État
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Orono, Maine
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Orono, Maine
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner