Entraînement De Vol - "zéro à L'effectif"

Stapleford Flight Centre

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Entraînement De Vol - "zéro à L'effectif"

Stapleford Flight Centre

Formation de vol - "Zéro à ATPL"

Le paquet de formation professionnelle EASA

Le forfait EASA Professional Pilot Training offre la formation en vol requise pour un candidat sans expérience en vol pour répondre au niveau de compétence nécessaire pour exploiter des avions à moteur unique à un seul pilote et pour obtenir le permis de pilote de transport aérien congelé (fATPL). Les titulaires de cette licence sont admissibles à l'emploi en tant que pilotes de ligne dans toute l'Europe et, avec l'expérience appropriée de la compagnie aérienne, peuvent mettre à niveau leur licence vers une ATPL d'EASA.

Conditions d'entrée:

Les candidats doivent avoir au moins 17 ans. Ils doivent être compétents dans l'utilisation de la langue anglaise, avoir une bonne connaissance des mathématiques de base et de la physique, et avoir passé un examen médical de première classe de l'EASA.

Le résumé du paquet:

La formation est à temps plein et la durée est généralement comprise entre 12 et 18 mois pour les candidats qui passent leurs tests de vol et les examens à la première tentative. Cette variance dans la durée est de permettre des périodes de vacances et des conditions météorologiques défavorables, ce qui peut entraîner des reports de vols. À la fin de la formation, le diplômé recevra une licence EASA CPL / IR et aura au minimum 200 heures d'expérience en vol crédité.

Formulaire de formation Description

Cours de licence de pilote privé:

La formation PPL initiale introduit le candidat en vol dans un avion à moteur unique et commence par une gestion générale jusqu'à obtention d'une bonne connaissance. Il est important de veiller à ce que les bases du contrôle de l'avion et de la numérisation des pilotes soient bien saisies au cours de cette étape.

La section suivante couvre la pratique dans le circuit de l'aérodrome où le candidat se familiarise avec les opérations de l'aérodrome et qualifié dans les conditions normales et maximales de décollage et d'atterrissage. Cette partie aboutit au premier vol en solo. La phase suivante se concentre sur le vol de cross-country, qui comprend la planification, la visibilité et la radionavigation, la communication sur le contrôle du trafic aérien, la pratique des détournements et des procédures d'urgence et les opérations dans les aéroports commerciaux. Cette partie aboutit à un vol de cross-country de 270 km entre 3 aéroports différents.

La section finale comprend la préparation et la répétition du test de compétence PPL. Toutes les manœuvres sont examinées au cours de cette phase et la compétence du candidat est portée à la norme requise pour le test de vol PPL. Au cours du cours, le candidat se prépare aux examens sur terre de PPL.

Le cours satisfait aux exigences d'entrée pour la formation EASA CPL / IR et constitue une base excellente pour la formation avancée en vol. Toute formation a lieu dans un Cessna 152 et comprend:

  • 35 heures de double instruction
  • 10 heures de vol en solo supervisé

Le test de compétence est inclus dans le temps de vol en solo ci-dessus.

Durée:

4-6 semaines.

EASA ATPL Cours de connaissances théoriques

Le cours de connaissances théoriques EASA ATPL offre une formation aux connaissances théoriques requises pour le permis de pilote de transport aérien pour les avions (ATPL A) et prépare le candidat aux examens théoriques de connaissances ATAS ATPL.

Conditions d'entrée:

Un permis de pilote privé délivré conformément à l'Annexe 1A de l'OACI. Connaissance approfondie des mathématiques de base et de la physique. Soyez compétent pour l'usage de la langue anglaise.

Le lieu:

Le cours de connaissances théoriques de l'EASA est effectué à Stapleford dans nos salles de classe «à l'état de l'art». Les matériaux de cours sont à la fois iPad et papier. Le stage résidentiel dure 7 mois et les 14 sujets sont divisés en trois phases.

Description du cours:

Il y a 14 examens qui traitent des sujets suivants:

  • Principes de vol
  • Airframes / Moteurs / Electrics
  • performance
  • Navigation générale
  • Radio Navigation
  • Instruments / Électronique
  • Communications en VFR
  • IFR Communications
  • Air Law & ATC
  • Procédures opérationnelles
  • Planification et surveillance des vols
  • Équilibre de la masse
  • Performance humaine et limites
  • Météorologie

Cours d'expérience en vol

Bien que cette formation ne soit pas un cours formel en tant que tel, une double instruction et supervision des vols solo est nécessaire pour s'assurer que toutes les exigences d'expérience requises pour l'EASA CPL / IR sont respectées dans le nombre minimum de règlements d'heures de vol.

Le cours Flight Experience a été conçu dans ce but, tout en offrant aux pilotes des vols difficiles pour développer leurs capacités et une bonne préparation à la formation avancée en vol. Des directives sont données sur les compétences et les procédures de vol par un instructeur commercial pour s'assurer que le pilote se développe vers un niveau de compétence CPL pendant l'expérience de vol.

Toute formation a lieu dans un Cessna 152 et comprend les exigences d'entrée nécessaires pour le cours CPL:

  • 20 heures de temps de vol de fond en tant que commandant de bord
  • Un vol de fond de VFR de 540 km / 300 milles marins au cours duquel des atterrissages complets dans deux aérodromes autres que l'aérodrome de départ doivent être effectués
  • Cinq heures de vol de nuit en tant que pilote d'avions, comprenant au moins trois heures d'enseignement double, y compris une navigation de navigation de une heure et cinq décollages en solo et cinq atterrissages complets

Cours de permis de pilote professionnel (CPL)

Le cours EASA Commercial Pilot's Licence (CPL) avec un EASA Instrument Rating (IR) fournit la formation nécessaire pour atteindre le niveau de compétence nécessaire pour exploiter des avions multi-moteurs à un pilote et pour obtenir l'EASA CPL / IR.

Conditions d'entrée:

Tenir un PPL (A) délivré conformément à l'Annexe 1 de l'OACI

  • Temps de vol nocturne 5 heures complété
  • Terminé 200 heures de temps de vol total avant le test de compétences (100 doivent être P1)
  • Achevé 20 heures de temps de vol de fond en tant que commandant de bord
  • Le temps de vol de fond doit inclure un vol de fond de 540 km
  • Tenir un certificat médical de première classe EASA valide
  • Adopté un cours d'enseignement théorique tel qu'indiqué dans l'EASA-FCL
  • L'âge minimum d'émission d'une licence CPL est de 18

Description du cours:

La formation initiale augmente la compétence de l'élève en matière de manutention générale et de vol dans le circuit de l'aérodrome à une norme commerciale. Cette formation se déroule dans un Piper Warrior.

La section suivante couvre la formation IMC au cours de laquelle l'élève apprendra à voler uniquement par l'utilisation d'instruments, de naviguer à l'aide d'aides radio et à un modèle d'instrument. Cette formation se déroule dans un simulateur de vol ALX et un Piper Warrior. Cette section du cours n'est pas requise pour les détenteurs d'une évaluation d'instrument valide.

À la suite de cela, la formation se concentre sur le vol de cross-country, qui comprend les procédures VFR et IFR en route, les procédures de dérivation et les opérations anormales et d'urgence. La formation est de nouveau dans le Piper Warrior.

La dernière section consiste en une préparation et une évaluation formelle pré-test dans un Piper Warrior.

La formation comprend:

Option 1

  • 10 heures minimum de double instruction dans le Piper Warrior
  • 5 heures minimum de double instruction dans la flèche Piper
  • 2 heures minimum pour le test de compétence dans la Flèche Piper.
  • En outre, pour les étudiants sans évaluation d'instrument valide, une formation IFR supplémentaire de 10 heures est requise

Option deux

  • 5 heures minimum de double instruction dans le Piper Warrior
  • Encore 5 heures de double instruction dans un simulateur de vol ALX

À la fin de la formation et du test de compétence, les diplômés peuvent postuler pour une licence EASA CPL en atteignant 200 heures de temps total et ont un minimum de 25 heures d'expérience de vol supplémentaire. Si une évaluation de l'instrument est déjà effectuée, à la fin de la formation et du test de compétences, l'étudiant diplômé peut postuler pour une licence EASA CPL / IR et aura au minimum 15 heures d'expérience de vol supplémentaire.

Durée:

La formation est à temps plein ou à temps partiel, le cours à temps plein dure entre 3 et 6 semaines selon les conditions météorologiques.

Multi-moteur / cours d'évaluation d'instrument

Le cours EASA Multi Engine / Instrument Rating fournit la formation requise pour un candidat sans expérience en avion multi-moteurs, pour obtenir la qualification EASA Instrument dans un avion multi-moteurs. Le titulaire peut agir comme pilote dans un avion en vertu des Règles de vol aux instruments (IFR) dans l'espace aérien contrôlé.

Conditions d'entrée:

Un permis de pilote privé ou commercial délivré conformément à l'Annexe 1 de l'OACI avec une qualification de nuit.

  • 70 heures en tant que pilote-commande
  • 50 heures PIC de temps de vol de cross-country
  • Tenir un certificat médical de première classe EASA valide
  • Adopté un cours d'enseignement théorique tel qu'indiqué dans l'EASA-FCL
  • Utilisation démontrée de la langue anglaise selon l'EASA-FCL

Description du cours:

La formation initiale introduit l'étudiant en vol dans un Piper Seneca et procède à une gestion générale jusqu'à obtention d'une bonne compétence. Ceci est suivi d'un vol asymétrique au cours duquel l'élève éprouvera les effets d'une panne de moteur unique et apprendre à contrôler en toute sécurité l'avion dans cette condition. L'élève prépare ensuite et répète le test de compétence Multi-Engine.

La formation comprend:

  • 6 heures minimum de double instruction dans le Piper Seneca
  • 1 heure minimum pour le test de compétence dans le Piper Seneca

La conversion initiale sur DA42 est aidée avec notre DA42 BITD (Basic Instrument Training Device) qui familiarise les étudiants avec le poste de pilotage en verre GARMIN G1000 affiche.

La formation à l'évaluation des instruments a débuté dans le simulateur de vol ALSIM FNPT2. Au début, l'élève apprendra à contrôler le simulateur de manière homogène et simple en se référant exclusivement aux instruments et à suivre et à surveiller avec précision à l'aide des aides à la navigation radio VOR et NDB. Un niveau élevé de performance est nécessaire avant de passer aux prochains exercices.

L'étudiant apprend ensuite à faire des approches aux instruments de précision et sans précision, ainsi que des procédures d'accompagnement. Les procédures de retournement incluent la pratique des exercices associés à une panne du moteur. Enfin, l'étudiant apprend à effectuer un départ d'instrument standard, rejoignez le système des voies aériennes, lance les voies aériennes et effectuez une arrivée d'instrument standard.

La partie finale de la formation se déroule dans le DA42 et le simulateur de vol ALSIM FNPT2. Il commence par la gestion générale du DA42 à la fois en vol visuel et par référence exclusive aux instruments. Les itinéraires complets sont ensuite pilotés dans le DA42 où les compétences acquises dans la première partie du cours sont transférées du simulateur à l'avion. Le simulateur de vol ALSIM FNPT2 est utilisé chaque fois qu'un travail correctif est nécessaire et aussi pour prolonger l'expérience du pilote, par exemple en vol en cas de conditions météorologiques violentes ou dans des aérodromes plus éloignés.

La partie finale de la formation est une évaluation formelle avant test, suivie du test de compétence.

La formation comprend:

  • 35 heures minimum de double instruction dans le simulateur de vol ALSIM FNPT2
  • 15 heures minimum de double instruction dans DA42
  • 2 heures minimum pour les tests de compétences dans DA42
  • Une autre formation de 5 heures dans le simulateur est nécessaire si une CPL délivrée conformément à l'OACI n'est pas tenue

Durée:

La formation est à temps plein ou à temps partiel, le cours à temps plein d'une durée de 8 à 12 semaines selon les conditions météorologiques.

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Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Août 2018
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Stapleford Tawney, Angleterre
Début: Août 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Août 2018
Royaume-Uni - Stapleford Tawney, Angleterre
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