Lire la description officielle

Pourquoi étudier la spécialisation en gestion de projet en EIE?

Le profil du candidat à la spécialisation en gestion de projets envisage l’acceptation de professionnels de différentes disciplines, ce qui favorise l’analyse multidisciplinaire et la conception intégrale des projets, sans que chaque participant ne perde son identité professionnelle ni ne prétende envahir des domaines extérieurs à sa profession.

Les éléments qui distinguent la spécialisation en gestion de projet sont les suivants: l'approche de la théorie des restrictions, la pensée systémique et stratégique et l'accent mis sur la méthodologie du Project Management Institute (PMI).

La théorie des contraintes considère la chaîne de valeur dans son ensemble, dont les parties interagissent de manière systémique et non sur leurs composants isolés. Dans cette mesure, les projets sont considérés de manière globale, dans le but de renforcer de manière stratégique le maillon le plus faible de la chaîne afin d’accroître la productivité du système. Sa solution à chaîne critique et sa vision en multiprojets lui confèrent une grande valeur différenciante.

L'objectif principal étant de développer des attitudes et des compétences chez les spécialistes afin de leur permettre de traiter de manière plus fructueuse la gestion et l'amélioration de projets existants et la conception de nouveaux projets.

objectif

Le spécialiste en gestion de projet sera compétent pour planifier, diriger et évaluer pleinement tous les types de projets, en suivant le cadre global de la méthodologie PMI.

Profils

Le spécialiste en gestion de projet de l’ Universidad EIA sera en mesure de:

  • Identifiez les problèmes, les besoins et les opportunités qui donnent lieu à des projets spécifiques avec créativité et leadership.
  • Formuler et évaluer des projets d'investissement en suivant la méthodologie PMI®.
  • Diriger la planification, l'exécution, le contrôle et la clôture des projets, en gérant leurs risques.
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Spanish (Colombia)

Voir 3 autres cours de Universidad EIA »

Mis à jour le October 23, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Janvier 2020
Duration
2 semestres
Prix
10,300 COP
chaque semestre
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Janvier 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin