CE COURS EN TENUE EN LANGUE ANGLAISE.

Architectural Sketching est un cours multidisciplinaire qui explore les différentes composantes de l'architecture à Rome. Les étudiants se concentreront sur les sites, le design et l'esquisse visuelle. Des participants avec des profils différents et des compétences artistiques travailleront in situ dans différents endroits reflétant différentes périodes d'art, d'architecture et d'histoire de Rome. Le cours combine l'observation du contexte historique et contemporain des lieux, avec le développement du processus créatif et l'affinement des techniques de dessin et de style personnel.

Les étudiants sont encouragés à voir leur carnet de croquis comme un journal visuel qui reflète leur expérience personnelle.

À la fin du programme, les étudiants présenteront leur portfolio ainsi que leurs impressions et leurs réflexions sur leur travail et leur croissance personnelle.

Des méthodologies et des techniques de dessin traditionnelles telles que le croquis visuel et la mise en page d'illustrations ainsi que la recherche photographique et le design intérieur seront approfondies pendant le programme et complétées par des visites de sites historiques romains et d'espaces architecturaux.

Horaire - Les cours ont lieu du lundi au jeudi pendant la première semaine et du lundi au vendredi pendant la deuxième et la troisième semaine. Le cours dure 75 heures réparties sur 3 semaines.

Cible - Le cours s'adresse aux personnes qui s'intéressent au monde de l'art et du design et qui n'ont pas de connaissances ou d'expérience dans la discipline. Des compétences telles que le dessin ou l'esquisse peuvent être utiles, même si elles ne sont pas obligatoires. Les candidats doivent montrer une forte motivation et la capacité de travailler en groupe.

Méthodologie et structure - Le cours est articulé en 2 modules: pendant la première partie, Architectural Sketching, les étudiants, sous la direction d'enseignants qualifiés, exploreront la ville, dessineront, photographieront, interpréteront tout ce qui leur est proposé et présenté; Au cours de la deuxième partie, Techniques de représentation, les étudiants doivent choisir entre les trois spécialisations suivantes: Beaux-arts, Modélisme, Production vidéo et Photographie. Le cours se poursuit par une étude approfondie du sujet choisi, sous la direction de spécialistes. les professeurs.

Les étudiants ont la possibilité de remplir les carnets de croquis personnels pour le projet final en utilisant différentes techniques de représentation comme la vidéo, la photographie ou la modélisation. À la fin du cours, chaque étudiant présentera son travail final.

Programme

Esquisse architecturale, esquisse des beaux-arts, vidéo et photographie et modelage. Le cours est articulé en 2 modules:

- la première partie, le cours de croquis architectural, allant du dessin brut au dessin de croquis architectural, avec un accent particulier sur les spécificités du secteur de l'architecture et du design d'intérieur

- la deuxième partie les étudiants peuvent choisir entre 3 spécialisations: croquis des beaux-arts, production vidéo et photographie et modélisation.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais
Mis à jour le September 11, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
3 semaines
À temps plein
Prix
2,600 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin