études à l'étranger Italie, Sicile - programmes semestriels

Centre for Italian Studies Babilonia

Description du programme

Lire la description officielle

études à l'étranger Italie, Sicile - programmes semestriels

Centre for Italian Studies Babilonia

Printemps, été et automne programmes Semestre sont disponibles.

Les étudiants qui étudient pour un semestre sont tenus de prendre un minimum de 2 cours de langue. Aucune étude préalable de la langue est nécessaire.

Les étudiants avec l'étude précédente bénéficient d'un examen de placement écrite et orale le premier jour des classes et placés dans le niveau qui correspond à leurs compétences.

Depuis professeurs se réunissent chaque semaine pour évaluer les progrès des élèves, il est la flexibilité pour un étudiant d'être avancé devrait l'apprentissage de l'élève ont accéléré dans l'environnement de la langue immersive.

Les élèves obtiennent trois crédits pour chaque cours (45 heures de contact).

Parmi les cours offerts:

  • ITA101 primaire italienne Ito ITA302 Supérieur italien 2 - Racines de l'Italie: histoire de l'art de la Sicile - Histoire des civilisations de la Méditerranée en Sicile - Sicile auteurs dans la littérature italienne: De Pirandello à Camilleri - Commissario Montalbano de Camilleri: Detective Stories en Sicile - Cinéma de la Méditerranée à travers l'objectif italien - Archéologie: Méthodologies et découvertes de la Sicile orientale - Plusieurs manifestations de la culture italienne - Systèmes aliments durables en Sicile - Mafia: un régional, national ou mondial numéros?
  • Géologie des volcans de la Méditerranée

Pourquoi étudier EN SICILE

La plupart des gens ne semblent pas réaliser à quel point la Sicile a à offrir. Bénéficiant de galets beige et plages de sable fin, eau turquoise chaud, volcan enneigé du mont Etna, et de riches terres agricoles, la Sicile se trouve au centre de la Méditerranée. Par conséquent, chaque dynastie européen majeur selon la Sicile laissant une traînée de vestiges artistiques, architecturales et culturelles historiques visibles à chaque coin dans chaque ville sur cette île méditerranéenne.

JWGoethe écrit sur la Sicile dans son livre "Italienische Reise» (Voyage en Italie) retour en 1786: «Sans la Sicile, l'Italie ne peut être pleinement compris. C'est ici qu'on trouve la clé de toutes choses ". Syracuse a régné sur la mer Méditerranée et l'Italie à la Toscane, influencer d'abord les Etrusques, puis la culture romaine. Il était si puissant dans la mer Méditerranée qu'Athènes obligé de défendre sa suprématie dans le monde grec dans différentes guerres. Beaucoup de légendes, décrits dans l'Odyssée prendre la place de Homer en Sicile, entre les îles Éoliennes et le volcan, l'Etna. Agrigente, avec son magnifique temple, a été décrit par Pyndar comme «la plus belle ville pour les mortels". Catane, parmi d'autres, a donné naissance à Caronda, le premier homme dans le monde qui ont compris l'importance d'avoir droit à une forme écrite à garantir la démocratie. Palerme, où les Arabes ont quitté belles traces de leur vaste connaissance dans la science et de l'architecture et où la culture arabe mélangé avec la culture allemande de la cour de Frédéric II en laissant palais magnifiques, des églises et des chapelles avec des mosaïques et des colonnes à couper le souffle.

Dans des Beaux-Arts de la contribution de la Sicile a été énorme. Depuis le Moyen Age, lorsque la langue et la poésie de la cour de Frédéric II était sur le point de devenir la langue nationale, avant Dante et son magnifique Comédie mettre un terme à la controverse. Sicile a contribué avec 2 prix Nobel de littérature: Quasimodo et Pirandello. La plupart de l'école du réalisme littéraire était sicilienne: Verga, Capuana, De Roberto. Et encore dans le scénario contemporain Sciascia, Bufalino, Consolo et Camilleri sont les meilleurs vendeurs. Ne vous fiez pas à la question de dialecte. Chaque région de l'Italie, du Nord au Sud, a son propre dialecte «incompréhensible». En fait, en Italie, nous pouvons dire que nous vivons tous dans une sorte de bilinguisme: notre langue nationale, parlée dans tout le pays, et nos dialectes locaux, parlée localement dans chaque région des Alpes à la Sicile.

Pourquoi étudier à Taormina

Taormina est pleine d'histoire et de culture. Niché au sommet du mont. Tauro, Taormina bénéficie d'une vue imprenable sur la mer Ionienne turquoise et mythique Mont Etna d'Homère. Ses ruelles médiévales sont parsemées de bâtiments représentant les nombreuses civilisations qui ont été habitants depuis ses débuts grecs.

Les Grecs, les pères de la culture italienne et européenne, a établi la première colonie en Italie ici dans la baie de Naxos. La ville est comme un trésor de l'histoire: en marchant le long de sa rue principale, le Corso Umberto, un dédale de rues staircased étroites et petites belles places, vous trouvez théâtre et gymnase de l'âge du grec, de l'Odéon et thermes de l'époque romaine, des traces de la domination byzantine et de beaux bâtiments dans lesquels les cultures arabes et normands se fondent dans un sens inoubliable de beauté.

Le vieux 2500 + année Greek Theater, à quelques pas du campus, accueille des concerts classiques et contemporains, opéra, ballet, théâtre et d'événements ainsi qu'un festival du film international en cours chaque année depuis les années 1950. En plus des activités sociales et culturelles offertes à l'école, les élèves apprécient la beauté et la jouissance des plages immaculées de Taormina et Giardini Naxos. Les chaudes, plages aux eaux claires permettent de se détendre après les cours et le week-end de plaisir.

Pourquoi étudier au CENTRE D'ETUDE ITALIEN "BABILONIA"

Les cours ont lieu dans le trésor national enregistré architectural, "Casa Silva", une villa historique, à seulement 200 mètres du théâtre grec.

Construit au début du 19ème siècle le campus sont un jardin botanique avec des arbres d'agrumes, plantes méditerranéennes, palmiers centenaires, singe arbres de puzzle ainsi que de nombreuses autres plantes et arbres exotiques. Les jardins de Babilonia offrent un cadre relaxant pour rejoindre ses camarades de classe pour un café ou déjeuner à la cafétéria ou mise à jour Facebook avec la connexion WiFi du campus.

Babilonia sert de centre culturel pour la communauté locale afin que les élèves ont l'occasion de se mêler à la population locale Le Centre pour l'italien études BABILONIA accueille des présentations de livres par les auteurs, un forum de cinéma, des expositions d'art dans ses 1000 mètres carrés de jardin botanique.

En outre, des pièces de théâtre et des concerts de jazz et classiques en direct sont offerts.

Les étudiants du monde entier s'inscrivent à des cours à Babilonia amélioration de l'environnement scolaire et social.

L'expérience d'étude à l'étranger est enrichie par les étudiants se faire des amis à la fois locaux et internationaux.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
1 semestre
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Italie - Taormine, Sicile
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Italie - Taormine, Sicile
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner