Année Préparatoire en Arts appliqués

Les Meilleures Années de prépa en Arts appliqués

Arts appliqués

Les études préparatoires pourront se révéler utiles pour tous ceux qui prévoient de suivre de longues études. Ces formations sont conçues pour donner un aperçu de ce qui attend les étudiants au cours d'une licence par exemple.  

Arts appliqués se réfèrent à toute forme d'art appliqué au design ou de décoration. Cela pourrait inclure industriel, graphique, de la mode et le design intérieur. Il pourrait également inclure les arts décoratifs. Architecture et la photographie sont parfois inclus dans les arts implicites. Ce est distincte des beaux-arts, qui visent à fournir des formes esthétiques, intellectuellement stimulantes d'art.

Commence Dès Aujourd'hui pour les Programmes d'Année Préparatoire en Arts appliqués 2019

Continuer

Mise à niveau en arts appliqués (MANAA) et première année commune de Bachelor

Autograf
Campus À temps plein 1 année September 2019 France Paris

La Mise à Niveau en Arts Appliqués, est la première année communes des Bachelors proposé par Autograf, elle est reconnu et soumise au contrôle du ministère de l’éducation nationale. [+]

La Mise à Niveau en Arts Appliqués, est la première année communes des Bachelors proposé par Autograf, elle est reconnu et soumise au contrôle du ministère de l’éducation nationale.

Cette première année de formation est consacrée à l’apprentissage des techniques de base du dessin, de la création graphique, de la PAO (publication assistée par ordinateur), de l’animation 3D et de l’analyse d’espace. Elle est finalisée par une application pratique en entreprise.

La MANAA débouche notamment sur les formations supérieures en arts appliqués suivantes :

Bachelor et BTS en Design Graphique Bachelor et BTS en Design Numérique Bachelor et BTS en Design d’Espace Bachelor Video Game Art ... [-]