Années de prépa en Russie

Trouvez les 3 Meilleures Années de prépa en Russie 2019

Master

Les études préparatoires sont des programmes spécialisés conçus pour aider les étudiants à se faire une idée de ce qu'est la première année d'université. Elles les aident à préparer en douceur le passage du lycée à l'université.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

Contactez Directement les Écoles et Universités Les Mieux Classées pour les Années de prépa en Russie 2019

Continuer

Année préparatoire

Higher School of Economics
Campus À temps plein 32 semaines October 2019 Russie Moscou Saint-Pétersbourg + de 1

La formation en langue russe pour les étudiants étrangers qui cherchent à entrer programmes de baccalauréat et de maîtrise de Russie enseignées. [+]

Programmes de baccalauréat ou de maîtrise pour les étudiants internationaux qui veulent étudier en russe enseigné mais ont peu ou aucune connaissance préalable de la langue, l'année préparatoire offre une formation intensive.

Après avoir couvert les bases de la langue russe, le programme est divisé en pistes consacrées aux sciences humaines, l'économie et la technologie et de l'ingénierie. Au terme de succès l'année préparatoire, les étudiants peuvent demander des bourses pleine scolarité aux programmes russes enseigné de HSE.

Durée: octobre 2017 - juillet 2018 (32 semaines)

Date limite: 17 août 2017

Tarif: 135.000 roubles

Les étudiants qui terminent le programme possèdent: Suffisante maîtrise de la langue russe pour étudier dans leur programme de premier cycle ou des cycles supérieurs choisis et la capacité de communiquer dans des situations professionnelles et sociales ... [-]

Cours préparatoire de russe

Pyatigorsk State University
Campus À temps plein 36 semaines October 2019 Russie Piatigorsk

Offre un programme pré-universitaire d’une année scolaire à plein temps pour les non-russophones, combinant tous les aspects de la langue russe (expression orale, lecture, écriture, vocabulaire, grammaire), ainsi que des éléments de l’histoire de la Russie et des sciences sociales. Le programme totalise 1 080 heures avec la priorité donnée à la langue russe. [+]

Offre un programme pré-universitaire d’une année scolaire à plein temps pour les non-russophones, combinant tous les aspects de la langue russe (expression orale, lecture, écriture, vocabulaire, grammaire), ainsi que des éléments de l’histoire de la Russie et des sciences sociales. Le programme totalise 1 080 heures avec la priorité donnée à la langue russe.

Le programme est conçu et offert aux ressortissants étrangers qui souhaitent se préparer à s'inscrire aux cursus et aux programmes professionnels de Pyatigorsk State University . Aucun examen d'entrée n'est prévu pour les candidats au programme.

Le département préparatoire accueille non seulement les candidats à un diplôme qui souhaitent poursuivre des études supérieures professionnelles dans des établissements russes, mais également les ressortissants étrangers intéressés à améliorer et à perfectionner leurs compétences en russe et à obtenir le certificat d'État de russe en tant que langue étrangère (TORFL). essentiel pour leur carrière professionnelle.... [-]


Programme préparatoire

Chechen State Pedagogical University
Campus À temps plein September 2019 Russie Groznyï

Dans la mesure où l'éducation des étudiants internationaux se compose de deux étapes en Russie, avant l'admission aux universités tous les candidats internationaux devraient suivre un cours de langue russe. Ce cours comprend le russe conversationnel et un cours d'introduction aux matières de base dispensé en russe. Le cours de russe conversationnel est pour les débutants. Au cours du 1er semestre, les étudiants étudient la phonétique, la grammaire et le vocabulaire conversationnel. [+]

À propos du département préparatoire

Le ChSPU accueille des étudiants internationaux et le Département Préparatoire aux étudiants internationaux a été créé pour eux en 2015.

Dans la mesure où l'éducation des étudiants internationaux se compose de deux étapes en Russie, avant l'admission aux universités tous les candidats internationaux devraient suivre un cours de langue russe. Ce cours comprend le russe conversationnel et un cours d'introduction aux matières de base dispensé en russe. Le cours de russe conversationnel est pour les débutants. Au cours du 1er semestre, les étudiants étudient la phonétique, la grammaire et le vocabulaire conversationnel.

... [-]