Lire la description officielle

Commencez ambitieux. Laisser autorisé.

Conçu pour les professionnels de l'hôtellerie, le programme de diplôme en gestion hôtelière vous offre la possibilité de poursuivre des études supérieures tout en continuant votre profession actuelle.

Au cours des neuf premiers mois, vous renforcerez votre expertise en gestion d'entreprise et les tendances actuelles en matière d'accueil grâce à l'apprentissage mixte. Notre modèle d'apprentissage mixte combine l'apprentissage à distance avec quatre sessions d'une semaine aux Roches Marbella. Ces sessions sur le campus ont lieu en octobre, décembre, février et avril. Grâce à ces sessions intensives sur le campus, vous serez immergé dans des sujets tels que l'innovation, la finance mondiale, les tendances et les nouveaux marchés, la gestion des ressources humaines, la durabilité et les stratégies marketing mondiales. En outre, vous aurez l'occasion de participer à des dîners, des activités et des classes de maître avec des cadres supérieurs et des dirigeants de l'accueil.

Ce diplôme de gestion hôtelière exécutive se termine par six mois d'expérience de l'industrie, qui peut être effectuée dans votre entreprise actuelle ou dans un autre établissement hôtelier.

STAGE PROFESSIONNEL (6 MOIS)

Votre diplôme de direction en gestion d'hôtel se termine par six mois d'expérience de l'industrie, à effectuer dans un hôtel ou un établissement d'hospitalité connexes. Vous pouvez compléter votre expérience professionnelle sur votre lieu de travail actuel ou entreprendre un stage dans une autre entreprise. Ce segment du diplôme d'études vous donne l'opportunité de consolider les compétences et les connaissances acquises grâce à vos cours dans un environnement de travail professionnel.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 4 autres cours de Les Roches International School of Hotel Management - Marbella, Spain »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
15 mois
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin