Lire la description officielle

les gestionnaires qui réussissent savent comment leurs décisions affectent la rentabilité de l'entreprise. Finance & Accounting for Non-Financial Executives fournit l'expérience, non-directeur financier d'une compréhension de l'aspect chiffres d'affaires. Dans ce programme de certificat, vous apprendrez comment utiliser l'information financière dans les situations de gestion de la vie réelle.

Ce séminaire de trois jours introduit essentiel des techniques de gestion financière pour la prise de décisions efficace et permet aux cadres ayant une connaissance approfondie de la finance d'entreprise. Il donne aux gestionnaires non-financiers ayant une connaissance approfondie des principes financiers de travail et une solide base dans l'analyse de la gestion financière. Les participants apprennent à interpréter des données financières essentielles de manière à leur permettre d'améliorer leur efficacité personnelle et apporter une contribution plus productive de l'entreprise. Le programme donne également aux participants l'occasion de rencontrer des pairs, de partager leurs expériences et d'élargir leurs connaissances en affaires.

Des sujets ciblés

Évaluation du rendement - Des techniques alternatives pour l'évaluation des performances opérationnelles et financières. Comment configurer et utiliser, des objectifs de performance pour votre entreprise.


Analyse de l'investissement - Organiser le processus de budget d'investissement. Estimation des flux de trésorerie d'un investissement. Évaluer les propositions d'investissement alternatifs. Réglage de la vitesse minimum acceptable de rendement du capital investi. L'impact de l'inflation, les taxes, les coûts attribués et d'autres facteurs sur une décision d'investissement.


Leasing - les formes de contrats de location. Avantages et inconvénients de la location. Prendre la décision de location ou d'acheter.


Croissance par acquisition - Les considérations pertinentes dans les regroupements d'entreprises. Lorsque l'acquisition est logique. L'évaluation d'un candidat acquisition. Interne par rapport à la croissance externe.


Financement de l'entreprise - d'autres sources de capitaux, y compris le financement par actions, les prêts et les crédits commerciaux. Mesurer le coût du crédit commercial. Sélection de la meilleure combinaison de financement tenant compte du risque, les taxes, le calendrier et les coûts de leur poche.


Utilisation de données comptables dans la prise de décisions - Détermination de données lors de l'analyse d'une décision commerciale importante. L'impact du contexte sur les données. L'évaluation de deux décision commune - l'abandon d'un produit et de modifier le prix d'un produit.


-Volume-Profit analyse des coûts et risques de l'entreprise - Comment décisions structure de coûts affectent le potentiel de profits et risques de l'entreprise. L'analyse coût-volume-profit pour examiner l'impact des structures de coûts de remplacement.


Les frais généraux et les décisions de délocalisation - l'externalisation comme une solution pour réduire les coûts des frais généraux. L'évaluation des décisions d'externalisation d'une division de l'entreprise.


La planification financière personnelle - Développement d'un plan financier. mythes de retraite. Le choix d'un fonds commun de placement. Les importants avantages d'un 401 (k), Keogh Plan ou plan fiscal d'autres à l'abri.

Avantages de participation

  • Comprendre et utiliser efficacement l'information financière publiée entreprise.
  • Comprendre comment les données de comptabilité des flux et comment les normes et règlements affectent les résultats finaux signalé.
  • Évaluer la performance des entreprises financières, les stratégies et les opportunités d'investissement.
  • Utiliser le langage de la comptabilité et des finances en toute confiance communiquer avec la communauté financière.

Pourquoi les entreprises sponsors

Les organisations qui les employés du commanditaire dans la Finance & Comptabilité pour bénéficier séminaire non financières cadres des gains de productivité améliorée grâce à une meilleure analyse financière, l'élimination de la conjecture et une précision accrue des décisions, une meilleure interaction entre le personnel financier et non financier, et des décisions plus éclairées sur la stratégie , la génération de revenus et des investissements.

Public cible


  • Les cadres et les gestionnaires dans les principaux, les postes non-financiers
  • professionnels de la technique et de production qui supervisent les activités
  • Les propriétaires et les cadres supérieurs des entreprises petites et moyennes entreprises

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 8 autres cours de University of Washington Foster School of Business »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Mai 2019
Sept. 2019
Duration
3 jours
Temps partiel
Prix
2,475 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Mars 2020
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Mai 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Oct. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Mai 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Oct. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Mars 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin