Focus sur l'orientation client - service, service, service!

Hermannsen Concept

Description du programme

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Focus sur l'orientation client - service, service, service!

Hermannsen Concept

"Amenez votre entreprise chez le client"

Une excellente qualité de service laisse au client l’impression décisive de l’entreprise. Agir avec confiance, confiance et professionnalisme dans les activités quotidiennes, en reliant de manière créative et ingénieuse les besoins des clients et de votre entreprise, garantit que votre client recommande votre entreprise aux autres. Ce n'est pas seulement du marketing gratuit, mais aussi votre réussite professionnelle personnelle!

Dans ce séminaire, vous apprendrez des techniques et des stratégies pour un service client optimal et une fidélité à long terme de votre clientèle. Vous apprendrez comment l'orientation client fonctionne du point de vue du client afin que vous puissiez agir de manière ciblée à l'avenir.

content

  • Quel est votre client? - Roi? Partenaire? Dernière? ... ou juste ennuyeux?
  • Qu'attendent vos clients?
  • Première impression et convivialité professionnelle - personnellement et au téléphone
  • Contact holistique avec le client (langage corporel, expressions faciales, voix, contenu)
  • Gestion de la relation avec les clients internes et externes
  • Connaître et appliquer des modèles de communication
  • Écouter et poser des questions - important non seulement pour les plaintes
  • L'art de formuler un "non"
  • Transmission des questions, suggestions, plaintes
  • Défi numéro 1: le client "difficile"
  • Orientation client comme fil conducteur et élément de la culture d'entreprise

méthodes

Les séminaires sont très orientés vers la pratique. Tous les contenus sont élaborés ensemble dans des exercices individuels ou en équipe, des discussions de cas ainsi que dans une réflexion et une discussion en plénière. Le conférencier donne une contribution concise de la recherche en psychologie, en communication et en gestion. Les participants ont la possibilité de fournir leurs propres exemples pratiques et de les refléter au moyen d'une analyse vidéo. Des modifications significatives de la méthode permettent une expérience et un facteur de résultat élevés.

groupe cible

Les professionnels et les cadres souhaitant examiner, développer et optimiser leurs compétences en matière de gestion de la clientèle et de rétention.

Services de séminaire

2 jours de formation intensive • certificat de participation • document • boissons pour séminaires • déjeuner ensemble • nous répondrons à vos attentes individuelles à l'avance • sur demande, nous nous ferons un plaisir de vous aider à réserver

temps de séminaire

1er jour 10h-17h
2ème jour 09h00 - 16h00

prix

1.050,00 € plus TVA pour ce séminaire à Münster
1.150,00 € plus TVA pour ce séminaire à Hambourg, Francfort ou Munich

Cet établissement propose des programmes en :
  • Allemand


Mis à jour le September 2, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
2 jours
À temps plein
Price
Prix
1,050 EUR
pour ce séminaire à Münster. 1.150,00 € plus TVA pour ce séminaire à Hambourg, Francfort ou Munich.
Information
Deadline
Locations
Allemagne - Münster, Rhénanie du Nord-Westphalie
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Allemagne - Münster, Rhénanie du Nord-Westphalie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner