Lire la description officielle

La Licence Foundation dans les premières années à Kensington et Chelsea College est exécuté en collaboration avec l'Université de Kingston au niveau 4 et niveau 5. Ce cours combine des études universitaires à l'apprentissage sur la base de travail. Tous les élèves fréquentent le collège pour un jour 15 heures-21:30 un mardi. Pour postuler à ce cours, vous devez répondre aux critères suivants: Vous aurez un niveau 3 qualification approprié tel que le diplôme en garde à l'enfance et de l'éducation ou de la petite enfance, NNEB, NVQ niveau 3 ou équivalent.

Vous devez avoir un minimum d'expérience préalable de deux ans dans un cadre approprié et doit être employé ou d'entreprendre le travail volontaire dans un cadre approprié pour au moins 16 heures par semaine pendant toute la durée du cours. Les cours et les affectations vous obliger à travailler à un niveau où vous êtes pleinement impliqué dans la planification des programmes, soutenir les besoins éducatifs spéciaux, en collaboration avec les parents et tous les aspects de la petite enfance et de l'éducation de soins.

Nous allons considérer une gamme de qualifications ou l'expérience de remplacement qui est équivalent à l'offre typique. Accréditation des acquis de l'expérience (VAE) est offert pour ceux qui ne sont pas sûrs de la valeur actuelle de leurs qualifications.

  • Code du cours: 16HFE001-01
  • Date de début: 6 '16 Septembre
  • Campus: Centre Chelsea
  • Durée: 36 semaines
  • Conférencier: TBA
  • Horaires: mar 15:00-à-21:30
  • Fee complet: 5050 £
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 130 autres cours de Kensington and Chelsea College »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
36 semaines
À temps plein
Prix
5,050 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin