Îles Galápagos Janvier - Écosystèmes marins

IES Abroad

Description du programme

Lire la description officielle

Îles Galápagos Janvier - Écosystèmes marins

IES Abroad

Pourquoi les îles Galápagos?

Il n'y a pas d'endroit au monde qui ressemble aux îles Galápagos. Situées à 600 milles au large des côtes de l'Équateur, ces îles de 3,5 millions d'années abritent certaines des espèces les plus rares de la planète et sont les premières que Charles Darwin a formulées sa théorie de la sélection naturelle. Étudier à l'étranger avec nous vous permet de découvrir l'incroyable beauté et la biodiversité des îles Galápagos qui ont captivé des scientifiques célèbres et des voyageurs du monde entier depuis des décennies.

Qu'est-ce que vous allez étudier?

Ce trimestre de janvier de trois semaines est parfait pour les étudiants intéressés par l'écologie marine et les études environnementales. Vous étudierez à l'Institut académique des arts et des sciences des Galápagos (GAIAS) sur l'île de San Cristóbal. Ce campus éloigné de l’Universidad San Francisco de Quito a été créé pour poursuivre les efforts de conservation et de développement durable sur les îles Galápagos.

Les îles Galápagos seront également votre salle de classe. Tout au long de votre séjour, vous découvrirez l’écologie des habitats marins situés sur et au large des côtes de ces îles. À travers des lectures de cours, des discussions et des voyages liés aux cours, vous commencerez également à découvrir les effets de l'impact humain sur ces écosystèmes délicats. Vous partez d'ici avec une compréhension plus complexe de la relation entre les humains et l'environnement.

Universitaires

Notre mission est simple: vous proposer le meilleur programme d'études possible à l'étranger, qui inclut des expériences académiques et culturelles de la plus haute qualité. Nous proposons un cours unique qui explore l’écologie marine et les écosystèmes des îles Galápagos grâce à une approche approfondie et pratique. Nos professeurs de classe mondiale améliorent votre expérience académique et vous offrent de nouvelles perspectives chaque jour en classe.

Ce programme de janvier est organisé par l'Institut académique des arts et des sciences des Galápagos (GAIAS), un campus éloigné de l'Université San Francisco de Quito (USFQ) situé sur l'île de San Cristóbal. Dans les îles Galápagos, vous vous inscrivez à un cours pour un total de 3 crédits.

En classe et lors de nombreux voyages liés aux cours, vous apprendrez en profondeur l'écologie des habitats marins situés sur et au large des côtes de ces îles, notamment les récifs coralliens, les côtes rocheuses et les cheminées hydrothermales. Vous découvrirez également l'effet de l'impact humain sur ces écosystèmes délicats. Votre cours est enseigné en anglais, et l’étude espagnole précédente n’est pas requise.

Cours

  • EG 396 Ecologie Marine

Institution (s) partenaire (s)

Institut académique des Galápagos pour les arts et les sciences (GAIAS)

GAIAS est un campus isolé de l’Université San Francisco de Quito (USFQ) qui a été créé pour poursuivre les efforts de conservation et de développement durable dans les îles Galápagos. En tant qu'institution académique et de recherche de classe mondiale, GAIAS attire des étudiants et des chercheurs locaux et internationaux du monde entier.

La vie quotidienne

Nous voulons que vous vous sentiez chez vous aux Îles Galápagos, nous faisons donc tout notre possible pour vous aider à vous intégrer rapidement dans la vie étudiante. Des familles d'accueil avec des résidents locaux aux excursions sur les îles entourant San Cristóbal, notre travail consiste à vous assurer que l'expérience la plus authentique est possible. Vous vivrez avec les résidents locaux pour la majorité de votre temps ici, ce qui vous aide à vous familiariser avec les îles Galápagos, ses habitants et sa culture.

Orientation

Le programme commence par une journée d’orientation obligatoire à Quito qui vous présente le personnel de IES Abroad , vos camarades de classe et votre programme. Les sujets incluent:

  • Réunion IES Abroad à l' IES Abroad IES Abroad des étudiants et IES Abroad à l' IES Abroad personnel
  • Discussions sur la compréhension interculturelle, la sécurité, la vie familiale équatorienne et les aspects pratiques de la vie
  • Assistance dans la navigation, le transport et les achats

De plus, CORE ™, l'orientation complète d' IES Abroad

Logement

Nous voulons nous assurer que votre plus grand défi est de décider quels points de repère voir en premier ou de découvrir le meilleur café, sans trouver un endroit où vivre où vous vous sentez à l'aise. Nous faisons de notre mieux pour localiser les logements qui reflètent la vie des étudiants locaux. Notre objectif est que lorsque vous quitterez les îles Galápagos, vous vous sentirez comme chez vous.

Chambre chez l'habitant - Vous avez une chambre privée et meublée chez une famille ou une señora dans les îles Galápagos. Les familles d'accueil proposent le petit-déjeuner et le dîner.

Apprenez à connaître votre nouvelle ville

1. Explorer la station de recherche Charles Darwin

Un must pour les scientifiques en herbe, consultez le centre de reproduction et découvrez l’écologie et l’histoire fascinantes des îles.

2. Voir les tortues à Turtle Bay

Vous pourriez juste observer des nouveau-nés sortant de leurs œufs et se dirigeant vers l'océan!

3. Snorkel avec les otaries

Dirigez-vous vers la plage de La Loberia et passez une journée au soleil avec ces mammifères marins uniques.

4. Accrocher avec les pingouins locaux

Faites un voyage à Las Tintoreras et familiarisez-vous avec les manchots des îles.

5. Visitez le marché aux poissons de Santa Cruz

Regardez les pêcheurs décharger leurs prises de la journée et attraper une bouchée de fruits de mer frais.

Îles Galápagos, janvier - Exigences relatives aux écosystèmes marins

Critères d'admissibilité:

  • 18 ans
  • En règle à votre école à la maison
  • 2,5 GPA ou mieux sur une échelle de 4,0 (les GPA de moins de 2,5 seront considérées au cas par cas)
  • Un cours de biologie générale, d'études environnementales ou d'écologie au niveau collégial recommandé
  • Aucune étude d'espagnol préalable requise
  • Les étudiants de première année peuvent participer aussi longtemps qu'ils ont 18 ans et satisfaire aux exigences ci-dessus.

Conditions d'application:

  • Candidature en ligne: Les candidatures peuvent être prises en compte après la date limite publiée dans un espace disponible. Veuillez noter que les candidats en retard peuvent être tenus de soumettre un dépôt de confirmation non remboursable lors de l'acceptation afin d'obtenir une place dans le programme. S'il vous plaît contactez-nous avec des questions sur l'application après la date limite.

Soumettez les éléments suivants dans votre compte MyIESabroad après le traitement de votre demande en ligne:

  • Autorisation de l 'école à domicile: Votre conseiller sur les études à l' étranger peut soit remplir le formulaire d 'autorisation de l' école à domicile par le biais du système PartnerPortal de IES Abroad , soit en remplissant le formulaire PDF ci - dessus. Consultez votre conseiller d'études à l'étranger pour déterminer comment ils préféreraient compléter votre autorisation d'école à la maison.
  • Relevé (s) officiel (s) pour chaque collège / université que vous avez fréquenté depuis l'école secondaire. Si vous avez plusieurs relevés de notes, IES Abroad calculera la moyenne des MPA pour tous les collèges / universités que vous avez fréquentés et utilisera cette moyenne cumulative lors de l'examen de votre demande.
  • Color Passport Copy (page de signature et page de photos uniquement).
  • Les étudiants qui fréquentent des établissements d'enseignement supérieur en dehors des États-Unis peuvent avoir besoin de soumettre les résultats des examens de compétence en anglais. Contactez votre représentant IES Abroad pour plus d'informations.

EXIGENCES SUPPLÉMENTAIRES SI LA MPC CUMULATIVE EST INFÉRIEURE À 2.5:

  • Lettre de recommandation du professeur: Bien qu'il n'y ait pas d'exigence de longueur, la recommandation doit indiquer l'opinion du professeur sur l'aptitude académique du candidat à poursuivre des cours de niveau universitaire dans un pays étranger, en plus de toute information susceptible d'aider IES Abroad à mieux comprendre demandeur.
  • Essai académique personnel: Bien qu'il n'y ait pas d'exigence de durée, la dissertation doit traiter de votre GPA, des défis académiques particuliers rencontrés, des raisons pour lesquelles vous avez choisi ce programme IES Abroad et de sa place dans votre carrière académique.

Passeport

  • Un passeport valide au moins six mois après la date de fin du programme, avec au moins deux pages vierges, est requis. Visitez travel.state.gov pour localiser les agences de passeport américaines dans votre région.
  • Un passeport valide au moins six mois après la date de fin du programme, avec au moins deux pages vierges, est requis. Visitez travel.state.gov pour localiser les agences de passeport américaines dans votre région.
  • Les citoyens américains en possession d'un passeport en cours de validité n'ont pas besoin d'obtenir un visa pour entrer ou étudier en Équateur. Les citoyens non américains peuvent être tenus d'obtenir un visa d'étudiant avant leur arrivée. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

En un coup d'oeil

  • Pré-requis linguistiques: Aucun
  • Langue d'enseignement: anglais
  • Crédits: 3 crédits
  • Logement: Famille d'accueil
  • Coût estimé: Prix à déterminer
  • Dates du programme à venir: printemps 2019: du 6 janvier au 26 janvier
  • Prochaines dates limites: Printemps 2019 - 01 novembre 2018
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
IES Abroad

Mis à jour le September 26, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 6, 2019
Duration
Durée
3 semaines
À temps plein
Price
Prix
- Prix ​​à déterminer
Information
Deadline
Se renseigner
Spring 2019
Locations
Équateur - Puerto Baquerizo Moreno, Province de Galápagos
Début : Janvier 6, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Spring 2019
Date de fin Janvier 26, 2019
Dates
Janvier 6, 2019
Équateur - Puerto Baquerizo Moreno, Province de Galápagos
Date limite d'inscription Se renseigner
Spring 2019
Date de fin Janvier 26, 2019