Le spécialiste de la Gestion de l'aviation assume la responsabilité de la gestion et du développement de l'entreprise ou de ses sous-unités. Le but de leur travail est d'assurer le fonctionnement coordonné et lisse de l'ensemble de ses sous-unités facilitant ainsi le fonctionnement de l'ensemble de la société dans son ensemble.

Au cours de leurs études, les étudiants de la spécialité de gestion de l'aviation informez-vous sur l'organisation du travail de différentes compagnies aériennes. Dans soumis cours théoriques les élèves reçoivent les connaissances théoriques nécessaires: - sujets généraux de l'aviation: Notions de base de la sécurité aérienne, la météorologie aéronautique, aérodynamique, structures d'aéronefs, les procédures opérationnelles et de planification des vols, etc

  • Entreprise générale des cours pendant lesquels les étudiants se concentrent sur l'organisation des activités liées à l'aviation: - l'aviation et de protection de l'environnement, bases de logistique, etc Bases de Aviation Company Service à la clientèle, marketing, bases de la comptabilité économique,

sujets de spécialités: Réservation Systems Management, Technologie et équipements aéroportuaires, Société de Gestion de l'aviation, etc

Il est de la plus haute importance pour l'aviation cadres d'avoir une bonne connaissance de l'anglais et de l'étiquette des affaires.

Le cours pour ingénieurs de l'aviation une durée de quatre ans et le volume d'études est de 240 crédits ECTS. Le processus d'étude se divise en trois phases:

  • Études de base durent trois semestres (90 ECTS). Le cours se compose de conférences et de formation pratique, et sert de base pour un cours de diplôme universitaire. Les études sont menées en coopération avec l'Université de Tartu et l'Université estonienne des sciences de la vie.

  • Études de l'aviation de base derniers pour un semestre (30 ECTS).

Spécialisation commence après la fin du cours dans les études de base de l'aviation et se divise en deux étapes:

Une. Formation professionnelle de base et

  1. formation spéciaux. Des cours spéciaux (jusqu'à 120 ECTS) dernier pour quatre semestres. Les études sont menées en coopération avec l'Université de technologie de Tallinn et la formation pratique en coopération avec différentes entreprises de l'aviation et des institutions en Estonie et à l'étranger.

Pour obtenir leur diplôme de l'Académie les étudiants doivent rédiger une thèse de fin d'études et réussir les examens en fonction de la spécialité choisie.

La langue d'enseignement à EAVA est la langue estonienne, sauf pour les cours communs proposés aux étudiants ERASMUS qui sont réalisées dans la langue anglaise.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 4 autres cours de Estonian Aviation Academy »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Août 2020
Duration
4 années
À temps plein
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin