Gestion D'entreprise - Entreprise Générale (diplôme)

Douglas College

Description du programme

Lire la description officielle

Gestion D'entreprise - Entreprise Générale (diplôme)

Douglas College

r

Un succès CHEF D'ENTREPRISE exige un ensemble bien équilibré de compétences pour guider les entreprises et les organisations de toutes tailles pour atteindre leurs objectifs stratégiques. Le Département de la gestion d'entreprise dispose d'un ensemble complet de cours pour vous aider à construire les ensembles de compétences dont vous avez besoin pour faire carrière dans la gestion d'entreprise, les ressources humaines, la gestion des opérations, l'esprit d'entreprise et la gestion des petites entreprises.

Cours de base

Tous les certificats et diplômes dans le département Business Management sont construites autour d'un ensemble de cours de base qui vous feront découvrir les principaux domaines qui constituent une formation commerciale complète. Ces domaines comprennent: Management, Marketing, Comptabilité, Economie, Informatique, Droit, Mathématiques, Communications et éthique des affaires. En commençant par ces cours de base, vous pouvez déterminer les zones les plus intéressantes et pertinentes pour vous et puis choisir un programme spécialisé dans le domaine le plus adapté à vos besoins et le plan de carrière personnelle.

Ensembles de compétences

Dans l'environnement des affaires d'aujourd'hui un chef d'entreprise exige une solide compréhension des concepts et des compétences techniques acquises en comptabilité, mathématiques, droit, ressources humaines, l'éthique, des opérations et des cours de marketing. Une formation commerciale exige également l'élaboration d'un ensemble complet de compétences, y compris: l'écriture, les présentations orales, la prise de décision, l'affaire Analyse des problèmes, mathématiques et compétences quantitatives, Travail d'équipe, et les compétences interpersonnelles efficaces. La plupart des classes de gestion d'entreprise comprennent des études de cas mettant l'accent sur l'application des concepts et des compétences techniques dans l'analyse des situations d'affaires actuelles et le développement de solutions réalistes aux problèmes du monde réel.

Les instructeurs

instructeurs de gestion des affaires sont aussi diverses que vos intérêts, avec divers milieux dans les affaires générales, services financiers, commerce de détail, la fabrication, l'exploitation et le droit commercial. Ils ont de nombreuses années d'expérience de première main dans le secteur des entreprises et de faire leurs classes pertinentes pour le monde du travail.

Aperçu du programme

Dans l'option General Business du Programme du diplôme de gestion d'entreprise, les étudiants développent des compétences en affaires fondamentales dans leur première année. Dans la deuxième année du programme, les étudiants se concentrent sur un domaine d'intérêt et peuvent choisir des cours en comptabilité, des affaires, des systèmes d'information informatique, économie, des finances, du marketing et d'autres domaines.

Curriculum Framework

Semestre I

  • ACCT 1110 Principes de comptabilité I
  • BUSN 1210 Management Essentials
  • FINC 1231 Commercial et mathématiques financières
  • Le SCRS 1190 Excel pour les entreprises (ou le SCRS 1110 achevé d'ici décembre 2014)
  • CMNS 1111 ou CMNS 1115 ou tout 1.100 niveau ENGL et au-dessus

Semestre II

  • ACCT 1210 Principes de comptabilité II
  • ECON 1150 ou ECON 1250 ou ECON 1101 Principes de microéconomie ou Principes de Macroéconomie ou l'économie canadienne
  • MARK 1120 marketing d'introduction

Semestres III et IV

  • Un vingt-sept (27) crédits supplémentaires (neuf (9) des cours) de la Faculté de commerce et d'administration des affaires (de l'ACCT, BUSN, le SCRS, COBA, ECON, FINC ou cours MARK)
  • Neuf (9) crédits de niveau collégial supplémentaires (trois (3) cours) de toute zone

Note: ECON 1150 et ECON 1250 sont les exigences pour les degrés BBA.

Conditions d'admission

Remarque: Anglais 12 avec une note de «B» et les principes de Math 11 ou Fondements de Math 11 avec une note de «B» ou équivalent sont des conditions préalables pour certains cours obligatoires offerts à la Faculté de commerce et d'administration des affaires. Par conséquent, il est fortement recommandé de vérifier chaque condition de cours individuel et vous assurer que vous avez terminé l'exigence anglais et en mathématiques avant l'enregistrement.

Pathways de transfert de carrière

Les deux options, Affaires générales et de l'administration des affaires, permettent aux étudiants de se préparer à presque tous les domaines dans le monde des affaires, y compris le transfert à une université, le démarrage d'une entreprise, la gestion d'une entreprise, la comptabilité, les systèmes informatiques, le marketing, les ventes et les affaires internationales.

Transfert Université

transferts de blocs de deux ans ont été organisées avec l'Open University (licence en administration) et l'Université de Lethbridge (Bachelor Post-Diplôme de Management). Certaines conditions sont applicables et les étudiants sont invités à communiquer avec la Faculté de commerce et d'administration des affaires pour plus de détails.

crédit de transfert a également été organisé avec l'Université Simon Fraser, l'Université de Victoria, l'Université du Nord de la Colombie-Britannique et l'Université de la vallée du Fraser.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
4 semestres
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Canada - New Westminster, Colombie-Britannique
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Canada - New Westminster, Colombie-Britannique
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner