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APPLICATION leadership situationnel


Selon Paul Hersey, les gestionnaires doivent gérer une grande variété de personnes. En tant que gestionnaires, ils doivent reconnaître et adapter leur style de leadership pour gérer les gens qui travaillent pour eux en ce moment. Ce séminaire vous permettra d'évaluer votre style de leadership, le profil de votre superviseur et / ou collègues.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Comprendre les concepts de leadership situationnel et comment ils influencer le comportement d'autres personnes.
* Définir les différents styles de leadership et de connaître les styles appropriés pour des situations particulières.
* Comprendre la différence entre gestion et de direction.
* Définir ce que les rôles de chef et de efficaces devraient être.


DÉVELOPPER VOTRE STYLE DE LEADERSHIP


Recherche dirigeants des occasions de changer le statu quo. Leaders de favoriser la collaboration et de construire des équipes fougueux. Ils renforcent les autres, faisant de chaque personne à se sentir capable et puissant. Les dirigeants croient passionnément qu'ils peuvent faire une différence. Ils envisagent l'avenir, la création d'images idéales et uniques de ce que l'organisation peut devenir. Grâce à leur magnétisme et la persuasion calme, dirigeants enrôler d'autres dans leurs rêves. Ils créent des normes d'excellence et un exemple pour les autres à suivre. Parce que le changement complexe peut accabler les gens et d'étouffer l'action, les dirigeants prévoient des jalons pour atteindre le long du chemin afin que les autres peuvent obtenir de petites victoires. Les dirigeants reconnaissent les contributions que les personnes font dans la montée vers le sommet. Leaders de célébrer les réalisations. Ils rendent les gens se sentent comme des héros. Ce séminaire vous aidera à comprendre vos points forts par rapport aux cinq pratiques de leadership extraordinaire et ce que vous pouvez faire pour changer votre comportement pour améliorer votre efficacité du leadership.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Apprendre les cinq pratiques fondamentales du leadership exemplaire.
* Réception des commentaires précieux sur vos pratiques de leadership actuelles.
* Identifier vos qualités de leadership et les possibilités d'amélioration.
* Identifier les façons d'améliorer vos pratiques de leadership.
* Faire un plan d'action pour la poursuite de votre développement du leadership.


En utilisant les compétences TÉLÉPHONIQUES EFFICACES


Des études ont montré qu'au moins 90 pour cent de toutes les transactions commerciales sont réalisées par téléphone. L'efficacité de téléphone peut gagner des éloges pour votre organisation. Le téléphone est un lien vital entre vous et le public ainsi que entre vous et vos collègues.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Savoir comment et quand utiliser le téléphone pour obtenir des résultats.
* Améliorer votre discours de téléphone et l'adoption de l'étiquette de téléphone approprié.
* Techniques d'apprentissage pour répondre aux appels entrants.
* Comprendre comment prendre les messages et comment enregistrer ou résumer les conversations.


MISE EN VOTRE TRAVAIL FAIT PAR LES AUTRES


Il existe des organisations parce qu'une personne ne peut agir seul pour accomplir un ensemble de tâches souhaitée. Les tâches sont trop complexes, trop grand, trop nombreux ou trop ambigu. Plusieurs personnes qui travaillent ensemble peuvent effectuer le travail et atteindre les résultats souhaités. La coordination d'un groupe d'individus nécessite quelqu'un pour diriger les activités des autres en faisant des affectations de tâches spécifiques. Certaines tâches doivent être exécutées par certaines personnes alors que d'autres personnes d'effectuer d'autres tâches. Ce rôle de l'attribution du travail est l'une des fonctions centrales d'un gestionnaire et le processus utilisé est appelé «délégation». Ce séminaire vous aidera à améliorer vos compétences de délégation et de contribuer à l'efficacité de votre organisation.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* La prise de conscience des avantages de la délégation.
* Comprendre les obstacles organisationnels à la délégation.
* Les conditions d'apprentissage dans lesquelles la délégation doivent et ne doivent pas être pratiquées.
* Utilisation de mesures essentielles pour déterminer la meilleure façon de déléguer certaines tâches.
* Améliorer vos compétences pour déterminer quand déléguer et quoi déléguer.


LEADING Successful Meetings


Les réunions ont beaucoup de temps! Certaines organisations ont tendance à planifier plus en plus de réunions, surtout si les choses ne vont pas bien. Dans ce séminaire, vous apprendrez quand une réunion est nécessaire ainsi que des stratégies pour faire de cette réunion un succès.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Etre capable de développer un objectif claire pour votre réunion et de préparer un ordre du jour sur la base de cet effet.
* Savoir comment évaluer le coût des réunions.
* L'utilisation d'un planificateur de réunions.
* Savoir ce que les aides visuelles sont appropriés pour votre réunion.
* Apprendre à utiliser des stratégies pour contrôler les individus perturbateurs.
* Utilisation d'améliorer les réunions du 4 P.


GESTION DE VOTRE TEMPS


Le temps est un bien précieux donnée également à chaque personne. Comment utilisez-vous votre temps est un facteur essentiel dans votre productivité. Ce séminaire vous aidera à analyser vos habitudes actuelles, de clarifier vos objectifs et les priorités, et vous enseigner la façon de planifier des résultats. Vous apprendrez également comment planifier des activités, faire face au stress, la conquête de la procrastination, et d'atteindre une satisfaction personnelle.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Comprendre la nature du temps.
* Apprendre à établir des priorités et fixer des objectifs.
* Savoir contrôler vos priorités.
* Etre capable de faire face à des interruptions.
* Accroître la productivité de votre équipe.

COMPORTEMENT STYLE INTERVIEW


Sélection des employés qualifiés et compétents est une compétence essentielle pour un bon gestionnaire. Cependant, il est probablement l'un des emplois les plus difficiles tout gestionnaire doit faire. Cet atelier vous fera découvrir Comportement Description de l'entrevue, qui va au-delà de ce qu'une personne peut faire pour déterminer ce qu'une personne va faire dans une situation donnée. La théorie du comportement description entrevue est que le meilleur prédicteur de la performance future est la performance passée dans des circonstances similaires.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Connaître l'importance d'avoir un plan d'entretien.
* Comprendre ce qu'est un exemple de comportement est.
* Pratiquer les techniques d'entrevue.
* Comprendre pourquoi vous ne devriez pas prendre une décision d'embauche fondée sur une intuition.
* Identifier les façons d'améliorer vos pratiques d'embauche.

COACHING


Le coaching est non seulement de dire aux gens ce qu'il faut faire; elle implique aussi les aider à atteindre leur plein potentiel. Entraîneurs qui réussissent ont à assumer une variété d'autres rôles tels que mentor, chef d'équipe, conseiller, auditeur, animateur et directeur. Cette session est conçue pour vous aider à développer les compétences nécessaires pour être un bon entraîneur et mentor, et de préparer un plan pour mettre ces compétences au travail.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Définir les caractéristiques et les rôles d'un bon entraîneur.
* Décrire les avantages du coaching.
* Définir des solutions aux problèmes de délégation.
* Démontrer un processus de délégation efficace.
* Évaluer les commentaires que vous fournissez autres.
* Apprendre à fournir une rétroaction positive et corrective.
* La description et l'application du modèle de coaching en quatre étapes.
* Développer un plan pour l'utilisation du modèle de coaching.

FONDEMENTS DE GESTION DE LA PERFORMANCE

Comprendre la gestion de la performance est un rôle important que le gestionnaire

doit jouer. Cette session permet de vous familiariser avec les étapes de la performance et de l'importance de fixer des objectifs SMART. Nous examinerons également un modèle de leadership qui vous permet d'ajuster votre leadership à tes followers.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Apprendre les étapes de performance.
* Reconnaissant l'importance de fixer des objectifs SMART.
* L'application du modèle de leadership situationnel.

VIE ET ​​DE GESTION DANS UN MONDE EN MUTATION


Dans l'environnement des affaires d'aujourd'hui, il ne suffit pas de faire les choses différemment. Vous devez faire des choses différentes. Vous devez utiliser les principes de les sept habitudes des gens efficaces par Stephen Covey. Les sept habitudes vous aideront et les gens dans votre organisation changer la façon dont vous vous approchez fondamentale vos emplois, vos relations, et même vos défis.

En outre, notre économie se déplace de plus en plus vers les services et la technologie. Carrières ont déjà cessé de travailler comme ils l'habitude de faire. Le monde récompense ceux qui attrapent à ce qui se passe et qui investissent dans la recherche de l'énergie et saisir les opportunités engendrées par les changements.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Rompre les comportements et les tendances communes inefficaces.
* Création d'un niveau élevé de confiance.
* Établir de solides relations d'interdépendance.
* Apprendre à gérer votre temps ainsi que le stress dans votre vie personnelle et professionnelle.
* Comprendre l'impact de ces tendances sur vous et vos associés.
* Identifier les lignes directrices pour la gestion de votre travail au cours de changement radical.


Résolution de problèmes et MOTIVATION

Les gestionnaires doivent prendre des décisions qui ont un impact non seulement leurs salariés, mais aussi les intervenants et les clients. Comprendre le processus de prise de décision ainsi que la façon d'utiliser la base de la puissance aidera les gestionnaires à être plus efficaces. Analyser et comparer les théories de base de la motivation formulée par McGregor, McClelland, Maslow et Herzberg.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* L'étude d'une situation de travail et déterminer les causes de la satisfaction au travail et l'insatisfaction au travail.
* Identifier les cinq étapes d'une procédure rationnelle pour prendre des décisions.
* Analyse d'un problème de décision de gestion complexe, l'application des règles de prise de décision, et d'arriver à une décision.

Gérer le changement


Le changement est une partie de notre existence même. Pourtant, parce que le changement effraie souvent les individus, ils résistent. Les gens craignent le changement pour de nombreuses raisons telles que: la tradition, la peur de la responsabilité accrue, une faible propension au risque, les questions économiques, la peur de l'inconnu, et un intérêt direct dans le statu quo. La peur du changement peut provoquer l'absentéisme, le chiffre d'affaires, et la sortie de travail réduite. Vous apprendrez des stratégies de gestion de la résistance au changement.

Objectifs d'apprentissage comprennent:

* Expliquant pourquoi il ya une résistance au changement et la forme de cette résistance prend souvent.
* Comprendre certaines des stratégies les plus utiles pour la gestion du changement.
* En comparant et contrastant les vues traditionnelles et actuelles vers le changement.


Program taught in:
Anglais

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Date de début
Septembre 2019
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Septembre 2019
Date de fin
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Septembre 2019

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