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Gestion avancée de la relation client

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS105
  • Durée: 1 semaine
  • Tarif: 2625 £

PLAN DE COURS

Comprendre les relations avec les clients

  • Introduction au CRM
  • Comprendre les relations
  • Gérer le cycle de vie des clients - acquisition de clients
  • Gérer le cycle de vie des clients - fidélisation et développement des clients

CRM stratégique

  • Gestion de portefeuille client
  • Comment offrir une valeur éprouvée par le client
  • Gérer l'expérience client

CRM opérationnel

  • L'automatisation des forces de vente
  • Automatisation du marketing
  • Automatisation de service

CRM analytique

  • Développer et gérer des bases de données clients
  • Données structurées et non structurées
  • Intégration de données, entreposage et marts
  • Gestion des connaissances
  • Utilisation de données relatives aux clients
  • Analytique
  • Trois façons de générer un aperçu analytique
  • Problèmes de confidentialité

Réaliser les avantages de CRM

  • Planifier pour réussir
  • Implémentation de CRM
  • L'avenir

Public cible

Cette formation CRM est adaptée pour:

  • Directeurs des ventes et du marketing, gestionnaires, cadres, praticiens et employés.
  • Les cadres supérieurs et intermédiaires impliqués dans les programmes de gestion de la relation client (CRM) et les implémentations de systèmes, que ce soit dans un département marketing, dans la force de vente ou dans le centre de services.
  • Des professionnels de la gestion de la relation client contemporains qui vendent des produits ou des services, aux consommateurs ou aux entreprises.
  • Les cadres supérieurs qui se rendent compte que des clients rentables constituent le principal atout de leur entreprise et cherchent des conseils pour les conserver.
  • Ceux qui souhaitent comprendre le paysage CRM qui couvre l'immensité entre le CRM opérationnel et stratégique, avec un aperçu des données liées au client et l'exploration de données.
  • Les gestionnaires qui cherchent à adopter des stratégies axées sur le client.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours de gestion de la relation client , vous serez en mesure de comprendre:

  • Ce qu'est le CRM, les coûts qu'il génère et les avantages qu'il procure.
  • Les nombreux contextes variés dans lesquels CRM est utilisé.
  • Technologies CRM déployées
  • Comment CRM peut être mis en œuvre.
  • Comment les pratiques et les technologies CRM sont utilisées pour améliorer la réalisation des objectifs de marketing, de vente et de service tout au long des étapes du cycle de vie du client en matière d'acquisition, de rétention et de développement, tout en soutenant des objectifs organisationnels plus larges.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

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Mis à jour le September 27, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Se renseigner
Sept. 2, 2019
Duration
1 semaine
À temps plein
Prix
2,625 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2, 2019
Date de fin
Sept. 6, 2019
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin

Sept. 2, 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Sept. 6, 2019