Gestion commerciale

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS101B
  • Durée: 1 semaine
  • Tarif: 2625 £

PLAN DE COURS

Nouvelle proposition de développement et d'innovation

  • Niveaux de produit
  • Classification des produits
  • Gamme de produits, ligne et mélange
  • Cycle de vie du produit
  • Propositions de développement pour les produits et services
  • Développement de service
  • Le processus d'adoption
  • Théorie de la diffusion

Décisions de prix et de valeur client

  • Élasticité-prix de la demande
  • Le concept de tarification et de coût
  • La relation entre les prix et les coûts propositionnels
  • Gestion des prix

Configuration du mix de communications marketing

  • Choisir les bons outils
  • Messages de communication marketing
  • Les média
  • Autres méthodes et approches promotionnelles
  • Communications marketing intégrées

Marketing numérique et médias sociaux

  • Evolution de l'internet
  • Evolution des médias sociaux
  • Communications marketing numériques
  • Crowdsourcing
  • Considérations juridiques et éthiques

Décisions de marque

  • Comment fonctionnent les marques: associations et personnalités
  • Les noms de marques
  • Types de marque
  • Stratégies de marque
  • Comment construire des marques
  • Co-création de marque
  • Marque de secteur
  • Équité de marque

Public cible

  • Les directeurs des communications
  • Directeurs du marketing et des communications, gestionnaires, cadres et employés.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours de formation de gestionnaire marketing , vous serez en mesure de comprendre:

  • Différents niveaux d'une proposition.
  • Différents types de propositions de produits et de concepts particuliers relatifs à la gestion des produits, y compris le cycle de vie du produit.
  • La relation entre les offres de produits et de services et le spectre des services-produits.
  • Processus et enjeux associés à l'innovation de nouvelles propositions.
  • Comment les nouvelles propositions sont adoptées par les marchés.
  • Le concept d'élasticité-prix de la demande.
  • Prix, et sa relation avec les coûts, la qualité et la valeur.
  • Comment les clients perçoivent le prix.
  • Stratégies de tarification et comment tarifer les nouvelles offres.
  • Approches de la tarification axées sur les coûts, les concurrents, la demande et la valeur.
  • Comment les prix fonctionnent dans le cadre business-to-business.
  • Le rôle et la configuration du mix de communication marketing.
  • Caractéristiques de chacun des principaux outils, messages et médias.
  • Les critères qui devraient être utilisés pour choisir la bonne combinaison de communications.
  • Le paysage changeant des communications marketing.
  • Principes et problèmes associés aux communications marketing intégrées.
  • Marketing numérique et marketing sur les médias sociaux.
  • Comment la numérisation transforme les pratiques marketing.
  • Techniques clés dans le marketing numérique et le marketing des médias sociaux.
  • Comment les praticiens mesurent l'efficacité du marketing des médias sociaux.
  • Crowdsourcing et comment il peut être exploité pour le marketing.
  • Caractéristiques et principaux types de marques et de marques.
  • Façons dont les marques travaillent à travers des associations et des personnalités.
  • Comment la marque a évolué en utilisant des perspectives relationnelles et de co-création.
  • Comment les marques peuvent être construites.
  • Principaux problèmes associés à l'image de marque dans les contextes de services, B2B, internes et globaux.
  • Problèmes et activités associés à l'image de marque et pourquoi l'image de marque est importante pour les messages marketing.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

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Mis à jour le Septembre 28, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 30, 2019
Fév. 3, 2020
Duration
1 semaine
À temps plein
Prix
2,625 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 30, 2019
Date de fin
Oct. 4, 2019
Date limite d'inscription
Date de début
Fév. 3, 2020
Date de fin
Fév. 7, 2020
Date limite d'inscription
Date de début
Juin 1, 2020
Date de fin
Juin 5, 2020
Date limite d'inscription
Date de début
Oct. 5, 2020
Date de fin
Oct. 9, 2020
Date limite d'inscription

Sept. 30, 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Oct. 4, 2019

Fév. 3, 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Fév. 7, 2020

Juin 1, 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Juin 5, 2020

Oct. 5, 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Oct. 9, 2020