Gestion commerciale

London Business Training & Consulting

Description du programme

Lire la description officielle

Gestion commerciale

London Business Training & Consulting

Gestion commerciale

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS101B
  • Durée: 1 semaine
  • Tarif: 2625 £

PLAN DE COURS

Nouvelle proposition de développement et d'innovation

  • Niveaux de produit
  • Classification des produits
  • Gamme de produits, ligne et mélange
  • Cycle de vie du produit
  • Propositions de développement pour les produits et services
  • Développement de service
  • Le processus d'adoption
  • Théorie de la diffusion

Décisions de prix et de valeur client

  • Élasticité-prix de la demande
  • Le concept de tarification et de coût
  • La relation entre les prix et les coûts propositionnels
  • Gestion des prix

Configuration du mix de communications marketing

  • Choisir les bons outils
  • Messages de communication marketing
  • Les média
  • Autres méthodes et approches promotionnelles
  • Communications marketing intégrées

Marketing numérique et médias sociaux

  • Evolution de l'internet
  • Evolution des médias sociaux
  • Communications marketing numériques
  • Crowdsourcing
  • Considérations juridiques et éthiques

Décisions de marque

  • Comment fonctionnent les marques: associations et personnalités
  • Les noms de marques
  • Types de marque
  • Stratégies de marque
  • Comment construire des marques
  • Co-création de marque
  • Marque de secteur
  • Équité de marque

Public cible

  • Les directeurs des communications
  • Directeurs du marketing et des communications, gestionnaires, cadres et employés.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours de formation de gestionnaire marketing , vous serez en mesure de comprendre:

  • Différents niveaux d'une proposition.
  • Différents types de propositions de produits et de concepts particuliers relatifs à la gestion des produits, y compris le cycle de vie du produit.
  • La relation entre les offres de produits et de services et le spectre des services-produits.
  • Processus et enjeux associés à l'innovation de nouvelles propositions.
  • Comment les nouvelles propositions sont adoptées par les marchés.
  • Le concept d'élasticité-prix de la demande.
  • Prix, et sa relation avec les coûts, la qualité et la valeur.
  • Comment les clients perçoivent le prix.
  • Stratégies de tarification et comment tarifer les nouvelles offres.
  • Approches de la tarification axées sur les coûts, les concurrents, la demande et la valeur.
  • Comment les prix fonctionnent dans le cadre business-to-business.
  • Le rôle et la configuration du mix de communication marketing.
  • Caractéristiques de chacun des principaux outils, messages et médias.
  • Les critères qui devraient être utilisés pour choisir la bonne combinaison de communications.
  • Le paysage changeant des communications marketing.
  • Principes et problèmes associés aux communications marketing intégrées.
  • Marketing numérique et marketing sur les médias sociaux.
  • Comment la numérisation transforme les pratiques marketing.
  • Techniques clés dans le marketing numérique et le marketing des médias sociaux.
  • Comment les praticiens mesurent l'efficacité du marketing des médias sociaux.
  • Crowdsourcing et comment il peut être exploité pour le marketing.
  • Caractéristiques et principaux types de marques et de marques.
  • Façons dont les marques travaillent à travers des associations et des personnalités.
  • Comment la marque a évolué en utilisant des perspectives relationnelles et de co-création.
  • Comment les marques peuvent être construites.
  • Principaux problèmes associés à l'image de marque dans les contextes de services, B2B, internes et globaux.
  • Problèmes et activités associés à l'image de marque et pourquoi l'image de marque est importante pour les messages marketing.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 28, 2019
Juin 3, 2019
Duration
Durée
1 semaine
À temps plein
Price
Prix
2,625 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Janvier 28, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Février 1, 2019
Début : Juin 3, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juin 7, 2019
Début : Septembre 30, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Octobre 4, 2019
Dates
Janvier 28, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Février 1, 2019
Juin 3, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juin 7, 2019
Septembre 30, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Octobre 4, 2019