Read the Official Description

Gestion de la qualité totale - Introduction organisationnelle avancée

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: OPM106A3
  • Durée: 3 jours
  • Frais: 1575 £

PLAN DE COURS

L'introduction de TQM

  • Changement et amélioration continue
  • Forces pour le changement
  • Comment les entreprises commencent-elles?
  • Approches de TQM

Un cadre pour l'introduction de TQM

  • Organiser
  • Systèmes et techniques
  • Mesure et rétroaction
  • Changer la culture
  • Utilisation du cadre

Niveaux d'adoption de la gestion de la qualité totale

  • Niveau 1 - non engagé
  • Niveau 2 - bouées dérivantes
  • Niveau 3 - outils-pousseurs
  • Niveau 4 - améliorateurs
  • Niveau 5 - lauréats
  • Niveau 6 - classe mondiale

Public cible

  • Dirigeants, directeurs et chefs de département qui souhaitent jouer un rôle plus important dans la détermination de la politique de qualité au sein de leurs organisations.
  • Membres de l'équipe de direction qui souhaitent créer le dialogue stratégique, l'environnement organisationnel, l'atmosphère, les valeurs et le comportement dans lesquels la gestion de la qualité totale (TQM) peut réaliser son potentiel.
  • Ceux qui souhaitent créer une culture organisationnelle dans laquelle chaque personne dans chaque département s'engage pleinement à améliorer sa propre performance et est déterminée à satisfaire les besoins de ses clients internes et les attentes futures.
  • Les cadres moyens et de première ligne qui souhaitent jouer un rôle clé dans la mise en place des principes de la gestion de la qualité totale à la pointe de leur organisation.
  • Les industriels
  • Conseillers en gestion

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours, vous serez en mesure de comprendre:

  • Changement et amélioration continue.
  • Comment le processus d'amélioration est déclenché.
  • Une gamme d'approches qui peuvent être suivies dans l'introduction de TQM.
  • La structure d'un cadre pour aider à l'introduction de TQM.
  • Six niveaux d'adoption du TQM peuvent être utilisés comme une mesure interne permettant aux organisations de comparer leur statut et de les aider à évaluer leurs performances.
  • Certains des problèmes typiques dans le maintien de TQM.
  • Un outil d'audit par lequel les organisations peuvent évaluer si elles rencontrent les facteurs qui peuvent avoir un impact négatif sur la durabilité de la gestion de la qualité totale.

CE QUI EST INCLUS:

  • 18 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Program taught in:
Anglais

See 131 more programs offered by London Business Training & Consulting »

Last updated September 27, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 19, 2019
Juillet 23, 2019
Duration
3 jours
À temps plein
Prix
1,575 GBP
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mars 19, 2019
Date de fin
Mars 21, 2019
Application deadline
Date de début
Juillet 23, 2019
Date de fin
Juillet 25, 2019
Application deadline
Date de début
Novembre 19, 2019
Date de fin
Novembre 21, 2019
Application deadline
Date de début
Décembre 2019
Date de fin
Application deadline

Mars 19, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Mars 21, 2019

Juillet 23, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Juillet 25, 2019

Novembre 19, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Novembre 21, 2019

Décembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin