Gestion des médias

London Business Training & Consulting

Description du programme

Lire la description officielle

Gestion des médias

London Business Training & Consulting

Gestion des médias

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS102B3
  • Durée: 3 jours
  • Frais: £ 1605

PLAN DE COURS

Médias - Principes et pratique

  • Classification des médias - par formulaire
  • Classification des médias - par source
  • Classification des médias - par fonction
  • Médias linéaires
  • Média interactif

Social, Recherche et autres médias interactifs

  • Publicité dans les médias interactifs
  • Marketing de moteur de recherche
  • Des médias sociaux
  • Autres formes de médias interactifs

Planification des médias: atteindre les auditoires

  • Le mélange de médias
  • Comportement de commutation
  • Sélection du véhicule
  • Planification de la récence
  • Achats médiatiques: le plan de masse et l'automatisation
  • Effets de source multimédia

Public cible

Ce cours de formation aux médias convient à:

  • Les directeurs des communications
  • Directeurs du marketing et des communications, gestionnaires, cadres et employés.
  • Ceux qui souhaitent comprendre comment les marques créent des communications et engagent le public dans les conversations de marque.
  • Les personnes employées par des organisations gouvernementales, caritatives, à but non lucratif et du troisième secteur qui doivent communiquer avec un large éventail de parties prenantes.
  • Ceux qui souhaitent développer des idées sur le raisonnement derrière les activités de communication marketing utilisées par les organisations.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ces cours de médias , vous serez en mesure de comprendre:

  • Trois façons principales de classer les médias.
  • Différences entre les médias linéaires et interactifs.
  • Tendances et caractéristiques primaires de chaque type de média linéaire.
  • Différentes caractéristiques associées aux médias interactifs, et quels médias interactifs permettent aux gens de faire.
  • Problèmes associés aux campagnes multicanaux et au rôle des médias dans un contexte de vente au détail.
  • La dynamique associée aux médias à réponse directe.
  • Comment la publicité peut-elle être utilisée dans un contexte interactif?
  • Le marketing par moteur de recherche et les principales caractéristiques de l'optimisation du paiement par clic et du moteur de recherche.
  • Caractéristiques et valeur des communications marketing par le biais des médias sociaux.
  • Caractéristiques associées au marketing viral, aux weblogs et au microblogging, au podcasting et aux communautés en ligne.
  • Caractéristiques des communications marketing par e-mail et comment l'utilisation de SMS, d'applications, de widgets, de marketing affilié et de réalité augmentée peut améliorer les communications marketing.
  • Principes associés à la planification des médias et à l'impact de la fragmentation des médias et du public.
  • Diverses théories concernant les différents médias et les comportements de commutation associés.
  • Concepts clés utilisés dans la sélection de supports linéaires: portée et couverture, fréquence, duplication, points de classement et CPT.
  • Le concept de la répétition et le débat concernant la planification efficace de fréquence et de récence.
  • Problèmes de planification liés aux médias interactifs et à la planification.
  • Les effets de source de média en tant que facteur important dans la sélection, le placement et le timing des médias.

CE QUI EST INCLUS:

  • 18 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Novembre 21, 2018
Mars 27, 2019
Duration
Durée
3 jours
À temps plein
Price
Prix
1,605 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Novembre 21, 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 23, 2018
Début : Mars 27, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 29, 2019
Début : Juillet 31, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Août 2, 2019
Début : Novembre 27, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 29, 2019
Dates
Novembre 21, 2018
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 23, 2018
Mars 27, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 29, 2019
Juillet 31, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Août 2, 2019
Novembre 27, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 29, 2019