Read the Official Description

Gestion des médias

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS102B3
  • Durée: 3 jours
  • Frais: £ 1605

PLAN DE COURS

Médias - Principes et pratique

  • Classification des médias - par formulaire
  • Classification des médias - par source
  • Classification des médias - par fonction
  • Médias linéaires
  • Média interactif

Social, Recherche et autres médias interactifs

  • Publicité dans les médias interactifs
  • Marketing de moteur de recherche
  • Des médias sociaux
  • Autres formes de médias interactifs

Planification des médias: atteindre les auditoires

  • Le mélange de médias
  • Comportement de commutation
  • Sélection du véhicule
  • Planification de la récence
  • Achats médiatiques: le plan de masse et l'automatisation
  • Effets de source multimédia

Public cible

Ce cours de formation aux médias convient à:

  • Les directeurs des communications
  • Directeurs du marketing et des communications, gestionnaires, cadres et employés.
  • Ceux qui souhaitent comprendre comment les marques créent des communications et engagent le public dans les conversations de marque.
  • Les personnes employées par des organisations gouvernementales, caritatives, à but non lucratif et du troisième secteur qui doivent communiquer avec un large éventail de parties prenantes.
  • Ceux qui souhaitent développer des idées sur le raisonnement derrière les activités de communication marketing utilisées par les organisations.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ces cours de médias , vous serez en mesure de comprendre:

  • Trois façons principales de classer les médias.
  • Différences entre les médias linéaires et interactifs.
  • Tendances et caractéristiques primaires de chaque type de média linéaire.
  • Différentes caractéristiques associées aux médias interactifs, et quels médias interactifs permettent aux gens de faire.
  • Problèmes associés aux campagnes multicanaux et au rôle des médias dans un contexte de vente au détail.
  • La dynamique associée aux médias à réponse directe.
  • Comment la publicité peut-elle être utilisée dans un contexte interactif?
  • Le marketing par moteur de recherche et les principales caractéristiques de l'optimisation du paiement par clic et du moteur de recherche.
  • Caractéristiques et valeur des communications marketing par le biais des médias sociaux.
  • Caractéristiques associées au marketing viral, aux weblogs et au microblogging, au podcasting et aux communautés en ligne.
  • Caractéristiques des communications marketing par e-mail et comment l'utilisation de SMS, d'applications, de widgets, de marketing affilié et de réalité augmentée peut améliorer les communications marketing.
  • Principes associés à la planification des médias et à l'impact de la fragmentation des médias et du public.
  • Diverses théories concernant les différents médias et les comportements de commutation associés.
  • Concepts clés utilisés dans la sélection de supports linéaires: portée et couverture, fréquence, duplication, points de classement et CPT.
  • Le concept de la répétition et le débat concernant la planification efficace de fréquence et de récence.
  • Problèmes de planification liés aux médias interactifs et à la planification.
  • Les effets de source de média en tant que facteur important dans la sélection, le placement et le timing des médias.

CE QUI EST INCLUS:

  • 18 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Program taught in:
Anglais

See 131 more programs offered by London Business Training & Consulting »

Last updated September 28, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Mars 27, 2019
Juillet 31, 2019
Duration
3 jours
À temps plein
Prix
1,605 GBP
Deadline
By locations
By date
Date de début
Mars 27, 2019
Date de fin
Mars 29, 2019
Application deadline
Date de début
Juillet 31, 2019
Date de fin
Août 2, 2019
Application deadline
Date de début
Novembre 2019
Date de fin
Application deadline
Date de début
Novembre 27, 2019
Date de fin
Novembre 29, 2019
Application deadline

Mars 27, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Mars 29, 2019

Juillet 31, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Août 2, 2019

Novembre 2019

Location
Application deadline
Date de fin

Novembre 27, 2019

Location
Application deadline
Date de fin
Novembre 29, 2019