Gestion des relations publiques

London Business Training & Consulting

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Gestion des relations publiques

London Business Training & Consulting

Gestion des relations publiques

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS103B
  • Durée: 1 semaine
  • Frais: 2645 £

PLAN DE COURS

Gestion des problèmes

  • La montée de la gestion des problèmes
  • Outils et processus
  • Développer une stratégie de problème
  • Evolution de la gestion des problèmes

Gestion des relations publiques de crise

  • D'où viennent les crises?
  • Comment se préparer à une crise
  • Communiquer pendant une crise
  • Internet et la gestion des relations publiques de crise

Affaires publiques

  • Repérer le rôle des affaires publiques au sein de l'organisation
  • Le champ des affaires publiques
  • Pression
  • Gestion des affaires publiques

Communications marketing intégrées

  • La boîte à outils de communication marketing
  • Segmentation, ciblage et positionnement (STP)
  • Branding et communications marketing intégrées
  • Planification de l'intégration du mix de communication marketing

Communication d'entreprise

  • Le but de la communication d'entreprise (ou des cadres pour la pratique)
  • Communication d'entreprise en pratique
  • Le contexte organisationnel: comment la communication d'entreprise s'intègre dans les structures organisationnelles

Public cible

Ce cours de formation en relations publiques convient à:

  • Les directeurs des communications
  • Les directeurs des relations publiques et des communications, les gestionnaires, les praticiens et le personnel.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours de formation en relations publiques, vous serez en mesure de comprendre:

  • Comment caractériser un problème et la différence entre les problèmes et les autres problèmes de gestion.
  • Cela pose des problèmes au cours du cycle de vie et du stade atteint.
  • Les caractéristiques des problèmes et les différentes forces motrices des problèmes des entreprises et des activistes.
  • La gestion des enjeux est à la fois une discipline de communication et une composante d'une réflexion stratégique plus large.
  • Comment développer une stratégie d'émission de base en utilisant un plan en quatre étapes.
  • Concepts de gestion de crise et de crise.
  • La valeur de la communication à la gestion des relations publiques de crise.
  • Différents types de crises et comment le type de crise affecte la communication de crise.
  • Principes clés dans la gestion des relations publiques de crise.
  • Comment appliquer les principes de la gestion des relations publiques de crise aux cas de crise réels.
  • Les effets d'Internet sur la gestion des relations publiques de crise.
  • La nature, le rôle et la portée de la fonction d'affaires publiques et ses relations avec les relations publiques.
  • Principales théories, principes et leur développement et application dans les affaires publiques contemporaines.
  • La contribution potentielle des affaires publiques aux stratégies organisationnelles et à la réalisation des objectifs.
  • Les connaissances, compétences et compétences requises des professionnels actuels des affaires publiques.
  • Comment analyser et appliquer les théories / principes des affaires publiques à la pratique.
  • Problèmes de communication marketing intégrée.
  • L'importance de la communication marketing intégrée pour les organisations et leurs publics.
  • Principes et méthodes clés utilisés pour intégrer les activités de communication marketing.
  • Comment appliquer les principes clés des communications marketing intégrées aux scénarios de la vie réelle.
  • Comment la communication d'entreprise est conceptualisée et mise en pratique, en reconnaissant les implications des différentes perspectives.
  • L'influence des différentes façons de conceptualiser la communication d'entreprise (à partir d'un état d'esprit marketing par opposition à celui de la communication par relations publiques ou organisationnelle) lors de l'examen de la pratique des relations publiques et de ses implications.
  • Comment sélectionner des cadres efficaces pour analyser le but et la pratique de la communication d'entreprise - en utilisant les concepts de légitimité et de capital social - pour identifier les objectifs clés.
  • La capacité de pratiquer la communication d'entreprise d'une manière particulière dépend de la manière dont la fonction est placée dans (ou intégrée dans) les structures organisationnelles.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le September 28, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 25, 2019
Juin 24, 2019
Duration
Durée
1 semaine
À temps plein
Price
Prix
2,645 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Février 25, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 1, 2019
Début : Juin 24, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juin 28, 2019
Début : Octobre 28, 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 1, 2019
Dates
Février 25, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Mars 1, 2019
Juin 24, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Juin 28, 2019
Octobre 28, 2019
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Novembre 1, 2019