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Gestion des relations publiques

INFORMATION CLÉ

  • Code du cours: MPRS103B
  • Durée: 1 semaine
  • Frais: 2645 £

PLAN DE COURS

Gestion des problèmes

  • La montée de la gestion des problèmes
  • Outils et processus
  • Développer une stratégie de problème
  • Evolution de la gestion des problèmes

Gestion des relations publiques de crise

  • D'où viennent les crises?
  • Comment se préparer à une crise
  • Communiquer pendant une crise
  • Internet et la gestion des relations publiques de crise

Affaires publiques

  • Repérer le rôle des affaires publiques au sein de l'organisation
  • Le champ des affaires publiques
  • Pression
  • Gestion des affaires publiques

Communications marketing intégrées

  • La boîte à outils de communication marketing
  • Segmentation, ciblage et positionnement (STP)
  • Branding et communications marketing intégrées
  • Planification de l'intégration du mix de communication marketing

Communication d'entreprise

  • Le but de la communication d'entreprise (ou des cadres pour la pratique)
  • Communication d'entreprise en pratique
  • Le contexte organisationnel: comment la communication d'entreprise s'intègre dans les structures organisationnelles

Public cible

Ce cours de formation en relations publiques convient à:

  • Les directeurs des communications
  • Les directeurs des relations publiques et des communications, les gestionnaires, les praticiens et le personnel.

Les résultats d'apprentissage

À la fin de ce cours de formation en relations publiques, vous serez en mesure de comprendre:

  • Comment caractériser un problème et la différence entre les problèmes et les autres problèmes de gestion.
  • Cela pose des problèmes au cours du cycle de vie et du stade atteint.
  • Les caractéristiques des problèmes et les différentes forces motrices des problèmes des entreprises et des activistes.
  • La gestion des enjeux est à la fois une discipline de communication et une composante d'une réflexion stratégique plus large.
  • Comment développer une stratégie d'émission de base en utilisant un plan en quatre étapes.
  • Concepts de gestion de crise et de crise.
  • La valeur de la communication à la gestion des relations publiques de crise.
  • Différents types de crises et comment le type de crise affecte la communication de crise.
  • Principes clés dans la gestion des relations publiques de crise.
  • Comment appliquer les principes de la gestion des relations publiques de crise aux cas de crise réels.
  • Les effets d'Internet sur la gestion des relations publiques de crise.
  • La nature, le rôle et la portée de la fonction d'affaires publiques et ses relations avec les relations publiques.
  • Principales théories, principes et leur développement et application dans les affaires publiques contemporaines.
  • La contribution potentielle des affaires publiques aux stratégies organisationnelles et à la réalisation des objectifs.
  • Les connaissances, compétences et compétences requises des professionnels actuels des affaires publiques.
  • Comment analyser et appliquer les théories / principes des affaires publiques à la pratique.
  • Problèmes de communication marketing intégrée.
  • L'importance de la communication marketing intégrée pour les organisations et leurs publics.
  • Principes et méthodes clés utilisés pour intégrer les activités de communication marketing.
  • Comment appliquer les principes clés des communications marketing intégrées aux scénarios de la vie réelle.
  • Comment la communication d'entreprise est conceptualisée et mise en pratique, en reconnaissant les implications des différentes perspectives.
  • L'influence des différentes façons de conceptualiser la communication d'entreprise (à partir d'un état d'esprit marketing par opposition à celui de la communication par relations publiques ou organisationnelle) lors de l'examen de la pratique des relations publiques et de ses implications.
  • Comment sélectionner des cadres efficaces pour analyser le but et la pratique de la communication d'entreprise - en utilisant les concepts de légitimité et de capital social - pour identifier les objectifs clés.
  • La capacité de pratiquer la communication d'entreprise d'une manière particulière dépend de la manière dont la fonction est placée dans (ou intégrée dans) les structures organisationnelles.

CE QUI EST INCLUS:

  • 30 heures de formation en salle de classe
  • Apple iPad
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

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Mis à jour le September 28, 2018
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Se renseigner
Juin 24, 2019
Duration
1 semaine
À temps plein
Prix
2,645 GBP
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Juin 24, 2019
Date de fin
Juin 28, 2019
Date limite d'inscription
Date de début
Oct. 28, 2019
Date de fin
Nov. 1, 2019
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Juin 24, 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Juin 28, 2019

Oct. 28, 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Nov. 1, 2019