Grade D'associé En Marketing

Manchester Community College

Description du programme

Lire la description officielle

Grade D'associé En Marketing

Manchester Community College

Marketing, AS

Conception du programme

Le programme de grade d'associé de marketing est pour les étudiants qui souhaitent accéder à des postes de gestion ou de propriété dans le marketing. Pour compléter ce programme, les étudiants suivront des cours en marketing, commercial, comptable et l'enseignement général.

Les étudiants intéressés à transférer à obtenir un diplôme de licence doit s'inscrire dans le programme de transfert de comptabilité et d'administration des affaires.

Remarque: Les étudiants doivent rencontrer un conseiller de la faculté de planifier leur programme d'études.

Programme d'études

Nous recommandons que les étudiants ont une base solide en mathématiques avant d'entrer dans ce programme. Nous recommandons que tous les étudiants passent le test d'évaluation tôt pour déterminer leur niveau mathématique. Les étudiants doivent obtenir au moins un C ou mieux dans tous les cours de comptabilité de continuer sur le prochain niveau. Remarque: tous les cours d'affaires numérotés 100 ou plus exigent que les élèves doivent être admissibles à ENG 101, à l'exception de BBG 101. Les étudiants sont fortement invités à suivre l'ordre suggéré de cours dans le programme chaque fois que possible.

Résultats d'apprentissage

Après avoir réussi toutes les exigences du programme d'études de marketing, les diplômés seront

  1. Démontrer une connaissance pertinente de contenu dans les disciplines requises cœur de métier (comptabilité, droit des affaires, la gestion et le comportement organisationnel, et la commercialisation) et appliquer les concepts dans la résolution de problèmes à travers l'identification et l'évaluation des solutions de rechange et en offrant une conclusion bien soutenu.
  2. Reconnaître le sens des affaires propres et le décorum dans les interactions professionnelles; démontrer la communication interpersonnelle et les compétences appropriées de présentation et le comportement; démontrer la capacité d'utiliser la présentation et l'équipe de manière efficace les compétences interpersonnelles dans des présentations en classe.
  3. Démontrer la capacité d'identifier les situations qui présentent des dilemmes et des manquements à l'éthique et à comprendre et appliquer les concepts liés à l'éthique et la responsabilité sociale des entreprises afin de répondre pensivement.
  4. Appliquer les concepts de comptabilité et des affaires disciplines fondamentales et démontrer des habiletés de pensée critique pour prendre des décisions d'affaires éclairées.
  5. Démontrer une compréhension des relations entre les cours de comptabilité et des affaires.
  6. Démontrer la capacité des plans de marketing et de promotion pour présenter efficacement et de faire une présentation de vente efficace, qui reflètent tous une compréhension de l'auditoire cible, les facteurs environnementaux, et de bonnes décisions stratégiques fondées sur des recherches approfondies et une compréhension du marketing et d'autres liées à l'entreprise principes.

En outre, le diplômé sera compléter les résultats d'apprentissage globales identifiées avec l'enseignement général de base.

Exigences en matière de marketing

  • ACC * 115: Comptabilité financière 4 Crédits
  • BBG * 101: Introduction à l'entreprise 3 Crédits
  • ENG * 101: Composition 3 Crédits (Gen Ed - Anglais)
  • BFN * 111: la littératie financière ou 3 Crédits
  • Affaires électives 3 crédits
  • COM * 173: Public Speaking 3 Crédits (Gen Ed - Sciences humaines) ou
  • COM * 172: Communication interpersonnelle 3 Crédits ou
  • ENG * 110: Introduction à la littérature 3 Crédits

Sous-total: 16

  • ACC * 117: Principes de comptabilité de gestion 3 crédits
  • BMG * 202: Principes de gestion 3 crédits
  • Choisissez un cours de Gen Ed - Mathématiques 3 Crédits ‡‡
  • Choisissez l'un cours d'enseignement général 3 Crédits
  • ECN * 101: Principes de macroéconomie 3 Crédits (Gen Ed - Sciences sociales)

Sous-total: 16

  • BMK * 201: principes du marketing 3 Crédits
  • BMG * 204: communication managériale 3 Crédits
  • COM * 172 ou 173 * COM ou COM * 201 ou 111 * ou DGA DGA * 240 ou Business électives 3 Crédits
  • BBG * 234: l'environnement juridique des affaires 3 Crédits
  • Choisissez un cours de Gen Ed - Les Arts 3 Crédits ‡‡‡

Sous-total: 15

  • BMK * 220: Ventes 3 Crédits
  • Choisissez un cours de Gen Ed - Sciences naturelles physiques et 3-4 Crédits ‡‡‡‡
  • Toute ACC * ou BBG * ou BFN * ou * BMG ou BMK * ou * BES cours 3 Crédits
  • Sélectionnez des cours optionnels de la liste ci-dessous ‡‡‡‡‡ 3 Crédits
  • BMG * 210: Comportement organisationnel 3 Crédits ou
  • PSY * 247: psychologie industrielle et organisationnelle 3 Crédits

Sous-total: 15-16

Total des crédits nécessaires: 61-62

Remarque:

Tous les élèves qui envisagent de transférer à d'autres collèges devraient rencontrer un conseiller ou d'une faculté universitaire conseiller MCC et consulter les conditions d'admission dans leur établissement de transfert choisi de planifier leur programme d'études.

‡ Les étudiants qui reçoivent un crédit pour QM 110 ont rempli le BBG * 108 exigence.

‡‡ Recommander MAT * 138 ou supérieur.

‡‡‡ ART 101, 102 ART, MUS 101, 102 MUS et ART * 206 sont recommandés par la plupart des établissements du licence pour le mode 1.

‡‡‡‡ Un laboratoire de science-quatre crédits est recommandé par la plupart des établissements du licence pour le mode 5.

‡‡‡‡‡ optionnels comprennent Honors Capstone, Co-op expérience, l'éducation générale, ou tout élective gratuitement

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Manchester, Connecticut
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Manchester, Connecticut
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner