Gros appareils ménagers / cours de base de l'électricité

Bay State School Of Technology

Description du programme

Lire la description officielle

Gros appareils ménagers / cours de base de l'électricité

Bay State School Of Technology

Gros électroménagers / Cours d'électricité de base

Chaque ménage, chaque entreprise, et à peu près tous les bâtiments dans le monde a quelques gros appareils ménagers en usage. Laveuses, Lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, micro-ondes fours, cuisinières et cessions sont quelques-uns des plus communs. Ils se décomposent occasionnellement et doivent être réparés. Y at-il quelqu'un que vous connaissez qui ne possède pas une sorte de gros appareils ménagers?

Techniciens de gros appareils électroménagers besoin d'avoir les compétences nécessaires pour réparer avec succès ces machines, comme apprendre à diagnostiquer et résoudre les problèmes. Les étudiants inscrits dans le programme de gros appareils ménagers au Massachusetts apprennent ces compétences en travaillant sur les pièces réelles d'équipements dans les ateliers de laboratoire. Depuis presque 30 ans, "Hands-On" de la formation de l'État Bay a travaillé pour des milliers d'étudiants. La moitié du temps de l'élève à l'école est dans la salle de classe l'apprentissage de la théorie de la façon dont les appareils fonctionnent et l'autre moitié est dépensée dans les ateliers gagnent mains sur l'expérience.

Une composante importante du cours est la formation sur l'électricité et de l'électronique. La capacité de comprendre comment l'électricité fonctionne, et les compétences nécessaires pour lire un diagramme ou schéma de câblage est une partie essentielle du processus de diagnostic. En outre, chaque étudiant reçoit une formation mise à jour sur les contrôles électroniques qui gèrent chaque gros appareils électroménagers.

Les nouveaux étudiants reçoivent un ordinateur portable et de la formation sur la façon de l'utiliser comme un outil d'apprentissage. Le coût de l'ordinateur portable est inclus dans les frais de scolarité et l'étudiant sera propriétaire à la fin de son programme. En outre, tous les étudiants recevront préparation et de formation de prendre un test de certification du service national, offert par l'Association Professional Service (PSA). Bay State Tech est l'une des quatre écoles seulement aux États-Unis désignés comme une formation certifiée et centre de dépistage par PSA.

Les diplômés des gros appareils ménagers / Programme Electricité de base sont prêts à entrer sur le marché du travail en tant que techniciens de niveau d'entrée. Certains commencent leur carrière avec les principales organisations de service telles que General Electric ou Sears tandis que d'autres se joignent les petites entreprises locales indépendantes. Le salaire est bon et le travail est stable. Un certain nombre de diplômés démarrer leur propre entreprise après avoir travaillé dans le domaine pendant quelques années, d'acquérir l'expérience de travailler sur la grande variété de marques et modèles, tout en apprenant comment fonctionne la réparation d'affaires.

Diplômés Massachusetts sont bien reçus par les employeurs qui viennent souvent à l'école pour recruter des diplômés. Le bureau de placement de l'école offre d'emploi aide à la recherche, y compris la préparation de CV.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Canton, Massachusetts
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
États-Unis d'Amérique - Canton, Massachusetts
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner