INCEIF masterclass de direction dans la finance islamique

Informations générales

Description du programme

La Masterclass de deux jours est destiné à la gestion mi-haute niveau, praticiens de l'industrie, des professionnels et d'autres ayant des intérêts dans la finance islamique en particulier, et en finance en général.

La Masterclass couvre divers domaines dans Finance islamique, Et adresses à la fois les aspects théoriques et pratiques de celui-ci. Il est conçu pour être axée sur les problèmes, thématique et actuelle dans son approche. Pour ceux qui travaillent déjà dans l'industrie, certains aspects de la classe sont conçus pour accélérer leur appréciation des réalités pratiques de la finance islamique.

Il est facilité par un Expert en la matière (PME) de INCEIF et à l'occasion, invité Industrie Expert (IE) qui va transmettre leurs connaissances, expérience et expertise dans leurs domaines respectifs. La Masterclass inclura également des études de cas et des exercices de véritable industrie pour stimuler l'interaction et l'apprentissage expérientiel.

Les sujets couverts par la Masterclass sont Finance Islamique, la charia, la charia audit et de conformité, les banques islamiques, la gestion des risques et de la gouvernance, de la documentation juridique du secteur bancaire islamique, islamique Capital Market, Takaful et islamique Wealth Management.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Established by the Central Bank of Malaysia (Bank Negara Malaysia) to develop talent for the global Islamic finance industry, INCEIF – the Global University of Islamic Finance – is on its way to becom ... Continuer

Established by the Central Bank of Malaysia (Bank Negara Malaysia) to develop talent for the global Islamic finance industry, INCEIF – the Global University of Islamic Finance – is on its way to become a respected leader in Islamic finance. Nearly a decade after its inauguration, INCEIF has consistently produced graduates in Islamic finance studies, who have found employment in regulatory bodies, academic and financial institutions all over the world. Réduire