Icm études Commerciales Certificat

NCBA National College of Business Administration

Description du programme

Lire la description officielle

Icm études Commerciales Certificat

NCBA National College of Business Administration

Des études ICM affaires certificats

L'Institut de (ICM) Gestion Commerciale du certificat en études commerciales offertes par NCBA initie les élèves aux disciplines qui sous-tendent la gestion d'entreprise efficace. L'objectif du cours est de donner aux éventuels étudiants en commerce et gestion d'un ensemble de connaissances qui:


a) d'accroître leurs possibilités d'emploi

b) les préparer à d'éventuels supervision et de gestion des carrières dans l'industrie et le commerce

c) de lui fournir une qualification qui leur permettra d'évoluer vers la gestion de niveau supérieur général ou des programmes spécialisés aux entreprises à un stade ultérieur de leur entreprise ou leur carrière universitaire.

Il s'agit d'un 800 programme d'apprentissage guidée heure. L'apprentissage se déroule sur un certain nombre de niveaux par la discussion des conférences de classe, y compris l'examen et l'analyse des problèmes.Cours magistraux constituent une base d'information sur laquelle l'étudiant construit par l'apprentissage dirigé et géré auto apprentissage en dehors de la classe. Les étudiants sont vivement encouragés à former des groupes d'étude pour discuter de matériel didactique qui favorise une expérience plus approfondie apprentissage. Les étudiants sont tenus d'assister à 15 heures de heures de cours par semaine pendant 25 semaines à l'appui de leurs études, et recevront des conseils pour compléter les heures d'apprentissage.



Conditions d'entrée

NCBA opère une politique de «Entrée libre» à l'égard de ce cours, mais les futurs étudiants doivent avoir au moins l'anglais IELTS 5



Frais d'examen et d'adhésion

Les examens sont fixées en dehors et marquée par l'ICM. Les examens ont lieu en Mars, Juin, Septembre et Décembre de chaque année.Les candidats doivent être inscrits et libéré les membres étudiants de l'Institut au moment où ils procéder à l'examen. L'adhésion à coût ICM 50 livres sterling par an. Les examens coûtent £ 25 sterling par examen. Les quatre modules doivent s'asseoir et passer pour atteindre le certificat. Ces frais ne sont pas inclus dans les frais de scolarité.


Aperçu Syllabus


Il ya quatre unités obligatoires:


International Communications d'affaires

L'objectif de cette unité est de préparer les étudiants à faire face aux situations de communication d'entreprise rencontrés dans leur carrière grâce à la rédaction de notes de service, des lettres, des rapports, des curriculum vitae, des messages électroniques; withterms manuels, des mécanismes et des instructions; l'analyse des processus, des propositions; portefeuilles web; la prestation orale présentations, afin de développer des compétences interpersonnelles et de favoriser la pensée critique et la résolution de problèmes à travers la rédaction d'une communication efficace pour les scénarios d'affaires / situations assignées.

&nbsp


Gestion et administration des affaires

L'unité présente à l'étudiant une série d'études qui sont utiles dans la compréhension des personnes en milieu de travail.Il examine le concept de gestion au sein de l'environnement économique mondial et par l'évaluation des analyses de rentabilisation, une variété d'approches sont envisagées.

L'unité prépare les étudiants à leur futur rôle de probables gestionnaires dans les organisations. Il les encourage à synthétiser les connaissances et l'expérience acquise dans d'autres unités en tenant compte de points de vue divergents sur la nature de la gestion. Il les encourage à réfléchir sur la contribution qu'ils pourraient apporter en tant qu'individus au processus de gestion, et d'explorer leurs propres compétences en tant que gestionnaires potentiels, dans le cadre de leur groupe de pairs. L'appareil touche dimensions pratiques, moraux et éthiques de la fonction de gestion et examine les principaux problèmes et les dilemmes qui peuvent survenir pour les parties prenantes dans les organisations contemporaines.

&nbsp


Interprétation et analyse de l'information (numératie et statistiques)

Les objectifs de cette unité sont de donner aux étudiants les compétences nécessaires pour interpréter l'information, effectuer le calcul et l'interprétation des résultats de cette information et, plus tard, à donner aux étudiants quelques-unes des compétences analytiques qui sont pertinents pour l'étude des Hautes Etudes Commerciales dans son ensemble .

&nbsp


Les directeurs marketing

De fournir aux étudiants une base pour l'analyse du marketing au sein des organisations, y compris les processus de décision, la segmentation, le rôle de l'information et le système d'information marketing, le marketing mix, les influences internes et externes affectant la stratégie, l'analyse et le positionnement concurrent.

Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
25 semaines
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Irlande - Dublin
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2017
Irlande - Dublin
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner